Perte d'action avec le plugin Homebridge

Hello,

J’ai des BSO Somfy (RTS), qui fonctionnaient jusqu’ici normalement dans Jeedom ( monter/descendre sur un bouton, et un bouton additionel pour la position MY). Ils communiquent avec mon Jeedom via un RFPlayer.
Pour je-ne-sais-quelle-raison, le bouton MY a disparu de mon iphone ( homebridge ne semble plus le transmettre), et je ne parviens pas à le récupérer.
L’action « MY » fonctionne bien depuis l’interface Jeedom, donc je sais que l’action est correcte, maisje ne comprends pas pourquoi HomeBridge l’a supprimé.

J’ai tenté de créer un virtuel qui serait un clone de mon volet, mais j’ai beau testé les différents Type Générique, rien n’y fait… je tourne en rond!

Si un « expert » peut m’aider, je suis preneur!

Merci

Hello, tu peux fournir tes types génériques et le log homebridge_daemon juste après démarrage du démon stp ?

Hello @nebz

Mon volet s’appelle « Fenetre » et a plusieurs actions:
Monter: Type Générique: Action / Volet Bouton Monter
Descendre: Type Générique: Action / Volet Bouton Descendre
Association: Type Générique: Aucun
Stop My: Type Générique: Action/ Volet Bouton Stop
Etat: Type Générique: Info / Volet Etat

Voici le homebridge_daemon après un redémarrage:
homebridge_daemon.log (18,5 Ko)

Merci !

Problème résolu, avec toutes mes excuses!
Le bouton Homebridge était en fait lié à un scénario, et le scénario était désactivé…J’ai juste réactivé les différents scénarios, je les ai attribué aux objets parents que je souhaitais, et c’est reparti!

C’est ça de vouloir bidouiller sans être bien reveillé !
Après s’il y a une meilleure manière de faire, je suis preneur !

Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.