Personnalisation plugin enedis

Bonjour à tous. Je me présente préalablement. Je découvre la domotique avec plaisir depuis peu. J’ai installé différentes prises et commutateurs wifi (standard) que je pilotais jusqu’à maintenant via les applications smartlife et ewelink. Depuis que j’ai installé jeedom sur une machine virtuelle, je découvre le confort des équipements réunis au même endroit ! Je m’occupe actuellement de la mise en forme et du design…

Toutefois, je ne parviens pas à trouver l’astuce me permettant de n’afficher que les données dans le plug-in enedis sans l’image du compteur. Avez-vous une idée ?

Par avance, merci! !

Salut,

Il suffit de décocher la case « template de widget » sur l’équipement comme expliqué dans la documentation du plugin :
image

Le plugin offre la possibilité d’afficher les données de consommation et/ou de production dans un template de widget imitant l’aspect d’un compteur Linky

Pour activer cette option, il suffit de cocher la case Template de widget sur la page générale de l’équipement concerné.

Oh, je suis navré ! J’avais lu pour l’installation mais je ne savais pas que ça s’appelait « template » :slight_smile: Merci beaucoup ! Je m’en vais continuer le design !

MERCI encore !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.