Personnalisation du message confirmation d’action

Bonjour,
J’ai découvert aujourd’hui la partie digicode et confirmation d’action dans les paramètres avancée d’une commande.
Fonction intéressante mais je me demande si on ne pourrait pas avoir la possibilité de paramétrer le message d’alerte.
Par exemple j’ai créé un virtuel pour passer les volets en mode manuel. J’aimerais bien que ça m’indique par exemple : attention vos volets vont passer en mode manuel. Voulez vous confirmer ?

Ma demande est: serai t’il possible d’ajouter un input text à côté de la checkbox confirmation d’action afin de personnaliser le message d’alerte?

J’espère avoir été clair. :slight_smile:
Merci.

Édit: j’ai reposé ma question simplement car pas forcément clair.

Bonjour,
C’est confus. Je ne sais pas trop si vous parlez de la fonction du core ou d’une option existante sur jeemate.

Si c’est le core, comme l’indique la catégorie de la question, alors la réponse est non.

Effectivement c’est côté core. Je ne parle que de jeemate pour raconter ma vie :grin:

C’est dommage, J’aurai trouvé intéressant de pouvoir avoir à côté de la Checkbox pour la confirmation de commande un champ ou on pourrait personnalisé le message d’alerte lors de l’exécution de celles-ci.

Bonjour,

Êtes-vous sûr de vouloir faire cette action ? [Annuler] [OK]

C’est déjà pas mal ça non ?

Oui c’est top et vraiment intéressant mais je me demandai si on pouvait pas personnaliser le message en fonction de la commande.

Je viens de voir que le tag #utilisation-du-core-de-jeedom:amelioration n’était pas sélectionné dans mon premier message :grin:

J’ai bien compris le fonctionnement je demandai juste si à l’avenir on pourrait peut-être le personnalisé.

C’est très certainement beaucoup de travail pour pas grand chose.

Imaginez la suite après, remplacer Valider par wesch, annuler par nop’s

Ok c’était juste une suggestion.

Merci

Bonjour,
Vous pouvez toujours l’ajouter (cliquez tout en haut sur le 1er crayon du sujet)

tag

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci je viens de le faire :+1:
Et j’ai édité mon message également.