Personnalisation du favicon

Bonjour,

Dans le cadre de multiple box, je souhaites personnaliser le favicon de l’onglet pour me permettre de bien différencier les box.

J’ai tenté via le fichier html/core/config/default.config.ini et le paramètre product_icon
Ce qui fonctionne très bien mais le default.config.ini est écrasé par une mise à jour du core.

Existe t’il une fonctionnalité permettant de surcharger product_icon apres la lecture de default.config.ini ?
Un favicon semble se paramétrer uniquement par html pas par css ou js

Je cherche aussi le moyen simple de changer la couleur de fond du bandeau de menu.

Salut,

Pas l’occasion de tester tout de suite mais tu dois pouvoir créer un fichier custom.config.ini dans le répertoire data/custom de Jeedom à partir duquel tu pourras surcharger la config product_icon sans que ce soit écrasé par une mise à jour du core.

Concernant la couleur du bandeau de menu Jeedom, un peu de CSS dans cette idée en personnalisation CSS avancée doit faire la blague je pense :

.navbar, .navbar .container-fluid, .navbar-header, .navbar-collapse, .nav.navbar-nav, .dropdown-menu, .dropdown > a, .dropdown > a:hover {
    background-color: red !important;
}

C’est parfait, c’est ce dont j’avais besoin.
Sais tu si ce genre de détail est disponible quelque part ?
A chaque fois que je consulte la doc, je ne trouve pas de réponses pour ce genre de subtilité (custom.config.in)

En regardant dans le code :wink:

Effectivement ce genre d’opération n’est pas forcément documentée car elle ne concerne qu’une minorité d’utilisateurs à mon avis mais ça pourrait tout à fait l’être dans la partie Guides > Tutoriaux de la documentation - ouverte aux contributions j’en profite pour le rappeler.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Hello,

Cette solution me convient bien pour personnaliser et identifier facilement mes différents Jeedom.

Je rajouterai .navbar .nav>li.cursor>a au CSS, sinon ça se passe mal (en alpha) avec le menu :
image

Avec :

.navbar, .navbar .container-fluid, .navbar .nav>li.cursor>a, .navbar-header, .navbar-collapse, .nav.navbar-nav, .dropdown-menu, .dropdown > a, .dropdown > a:hover {
    background-color: red !important;
}

image

Bad

Bonjour

Testé en 4.4 et 4.3.20, dans le custom.js :

setTimeout(() => {
  var link = document.querySelector("link[rel~='icon']");
  if (!link) {
    link = document.createElement('link');
    link.rel = 'icon';
    document.head.appendChild(link);
  }
  link.href = 'core/img/mon_favicon.png'; // 
}, 1000);
1 « J'aime »