Personnalisation des alertes

Bonjour,

je trouve mais message sur warning et alerte super redondants :

[Maison] Alert sur la commande [Chambre parentale][Sonde thermo-hygro][Humidité] niveau warning valeur : 63% pendant plus de 240 minute(s) => 63 > 60 Maison : Alert sur la commande [Chambre parentale][Sonde thermo-hygro][Humidité] niveau warning valeur : 63% pendant plus de 240 minute(s) => 63 > 60

Et il possible de les personnaliser ?

Pour moi ceci suffirait :

[Maison] Alert sur la commande [Chambre parentale][Sonde thermo-hygro][Humidité] niveau warning valeur : 63% pendant plus de 240 minute(s) => 63 > 60

Bonjour,

Je n’arrive pas à voir d’où viennent ces alertes, ont les « diraient »’ issues d’un scénario à vous non ?

Si c’est bien le cas, cela n’a RIEN à voir avec les alertes de Jeedom.

Dans votre cas, il suffit de cocher l’icone de nom répétition des valeurs, c’est sur le bloc SI de votre condition.

C’est une alerte sur un commande. Lorsque humidité > 60% pendant plus de 240mn…

Le soucis c’est que le message est doublé sur 1 ligne… Mais si je mets sur 2, le problème est plus visible :

[Maison] Alert sur la commande [Chambre parentale][Sonde thermo-hygro][Humidité] niveau warning valeur : 63% pendant plus de 240 minute(s) => 63 > 60
Maison : Alert sur la commande [Chambre parentale][Sonde thermo-hygro][Humidité] niveau warning valeur : 63% pendant plus de 240 minute(s) => 63 > 60

Ressemble à la concaténation du titre et du message : https://github.com/MttGhn/v2.x/blob/f99c886eaf506739e8a1bf518f5a0004c98e3cef/core/class/cmd.class.php#L1281

En fait j’envoie mes messages sur un virtuel, c’est peut ça le problème… Du coup si je passe #message# à mon plugin d’envoi de message c’est bon !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.