Personnalisation boutons widget portail

Bonjour,

J’ai découvert jeedom connect il y a quelques jours (vraiment au top ce plugin!) et je souhaite actuellement ajouter un widget pour mon portail coulissant.
Un widget est présent et contient même le mode piéton, ce qui répond parfaitement à mon besoin. :slight_smile:

Je souhaite juste modifier l’apparence des 3 boutons : ← ; Piéton ; →
Les flèches ne sont pas très parlantes, et je souhaiterai remplacer par : On ; Piéton ; Off
Je vois comment personnaliser l’image principale (images sous condition), mais impossible de trouver comment modifier les boutons de commande.

Merci d’avance pour l’aide.

Les infos sur l’install :

Jeedom Core : 4.3.16
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Tel Rem : v1.7.0 stable sur android [os : 30] (polling)
1 « J'aime »

Salut

L acceptation que tu as indiquée lors de la 1ere utilisation du plugin devrait donc etre encore tout frais dans ton esprit…!?
Pourtant je ne vois aucune infos… :frowning:

C’est ajouté, désolé!

Hello
Bienvenu sur JC

les images des commandes unitaires se modifie dans la partie « Édition du Widget » puis en rentrant dans la commande depuis l’application où via le plugin en éditant le widget qu’on souhaite

Merci

Est ce que tu peux preciser de quel type de widget est ce que tu parles stp ?
Voir partager une copie de la configuration du widget qu on puisse voir ce que tu as deja commencé a realiser

C’est le widget ‹ Portail › qui gère les portails coulissants.

Je dois rater quelque-chose, je ne vois pas où :confused:

Tu ne loupes rien, les icones de chaque action ne sont pas personnalisable sur ce type de widget.

Pour faire ce que tu veux il faudrait plutot passer par un generique action :

  • tu creer les 3 actions, et definis une icone sur chaque comme tu veux
  • tu ajoutes dans les « infos supplementaire », la commande statut
  • tu mets des images sous conditions de la meme facon que tu le montres sur ton dernier screenshot

Ca devrait repondre a ta demande :slight_smile:

J’ai voulu utiliser le widget prêt à l’emploi pour gagner du temps… et voilà :slight_smile:
Oui, ça répond parfaitement à ma demande. Merci beaucoup.
Petit screen du résultat :

1 « J'aime »

Parfait !
Penses a cloturer :wink:

Et bonne decouverte de la suite…!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.