Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de mettre des images .png avec un font transparent pour les differents Activité du robot tondeuse Husqvarna:
Charging, Mowing, Parked, etc…
Dans quelle dossier du jeedom faut il les metres et quelle nom faut il donner à chaque fichier.
Merci pour vautre aide.
Bonjour ,
sur tous mes design , j’essai d’etre en situation réelle avec mes équipement , style pompe à chaleur , panneaux photo , volets … avec mes propres widgets .
Je viens d’acheter une tondeuse Husqvarna Aspire R4 , ainsi que le plugin ( fonctionne parfaitement )
Effectivement le widget du core n’est pas top , pour les design
Je vais créer mes widgets , je te donnerai des info pour le faire dès que ce sera pret .
Comme ça tu pourras faire tes propres widgets
Pas mal tes widgets , c’est un peu ce type de réalisation qui fait que tu peux avoir de beau design .
Pour moi un Jeedom fonctionnel est essentiel , mais il dois aussi etre beau à regarder et qui ressemble au mieux à son installation .
Pour la base souvent j’utilise Paint 3D , j’utilise aussi parfoit Photoshop ( mais là c’est bcp , bcp plus long )
Mon robot est neuf j’ai pas encore testé la hauteur de coupe en dynamique .
Ok , je n’ai pas cette fonction sur le R4 , c’est moins grave . Je peux faire avec un ESP et module GPS .
Pour le design l’idee est pas mal , une photo vu du ciel + le widget .
Je n’ai pas les phares non plus , ça m’aurais bien plus de le suivre la nuit