Periphérique fantôme

Bonjour,
Je me décide à solliciter votre aide après plusieurs recherches infructueuse à ce sujet :
J’ai voulu supprimer un accessoire dans le plugin XiaomiHome (une prise MiPlug Zigbee qui m’a laché).

Il a bien disparu de la liste des accessoires dans XiaomiHome, mais sa tuile apparait toujours sur ma page d’accueil ; et quand je consulte la page santé xiaomihome, il est toujours dans la liste mais une tentative d’exclusion mène a une erreur « 500 : Internal Server Error ».

Je me demande si ce « périphérique fantôme » n’est pas la cause d’autres erreurs rencontrées dans Jeedom (ex. erreur 404:NOT FOUND dans smarthome)

Bref, je cherche a supprimer totalement ce accessoire mais je ne trouve pas comment faire

Dans le plugin Xiaomi, double cliquer sur l’équipement et cliquer sur supprimer en haut à droite ne fonctionne pas ?

Et dans le résumé domotique ?

L’équipement n’apparait pas dans la liste, il n’apparait que dans « santé »
Il n’est pas dans le resumé domotique non plus

EDIT : Ah si il est bien dans resumé domotique, il n’avait pas le nom auquel je m’attendait ce qui explique pourquoi je ne l’avait pas vu. Et bien il semblerait que ce soit la solution :wink: Merci pour votre aide !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.