Période de Test

Bonjour,

Plusieurs fois je me suis retrouvé a acheter des plug-in qui lors que je les utilises ne me convienne pas et du coup inutile genre plugin piscine, surveillanceStation, sonarr, proxmox, xiaomihome acheté inutilement…
Sur le Papier ça semble super, 10€ semble un prix correct si le plug-in me permet de gagner du temps et faire un truc sympathique.
cependant 10€ si cela n’ai pas utilisable ben ca fait chier …
Avoir éventuellement un plug-in gratuit avec des restrictions genre 1 menu, le minimum afin de passer a l’acte achat…

Bonne journée,

Bonjour

Pour ce que j’ai compris, c’est compliqué car on télécharge le code et tu pourrais ensuite le modifier pour faire sauter les limitations.

Le développeur pourrait avoir deux versions de son plugin, mais ce serait probablement au détriment d’autres développements du plugin et pour quelqueasutilisateurs.

Antoine

sur le principe je suis d’accord, il faudrait qu’il puisse trouver des solutions de test ça permettrez de booster les ventes. ça ne me dérange pas d’acheter si cela mes utiles, mes bon j’en suis a mon 5 voir 6 plugin acheté que je n’utilise pas du tout sur les 10/12 de payant.

Il y a plein de plug-in qui semble super intéressant en payant mes il faut aussi pouvoir faire des choix et sélectionner les meilleurs par rapport à sont utilisation.

Il aurait fallut prendre un pass alors.

Antoine

Tu peux en dire plus ?

Je pense que tu parles des passes avec les box vendues ?
On en revient au même, la domotique est en théorie utilisée pour économiser sur sa facture électrique ou optimiser son temps.

Si au contraire on commence à payer dans tous les sens, ça ne prend plus aucun intérêt.

Comme je le dis, je ne suis pas contre le fait de payer si cela me fait gagner du temps et de l’argent par la suite.

Sauf que là, je trouve que les plug-ins deviennent de plus en plus chers et ne sont pas forcément maintenus à des prix raisonnables.

Alors oui, ça prend un temps de dingue à développer, cependant, à mon sens, si on veut vendre son produit, il faut attirer le client et pour cela, s’il ne teste pas lui-même, il sera réticent et passera sans doute à côté d’un super produit.

Combien d’applications ont des périodes d’évaluation limitées dans le temps ou limitées dans l’utilisation.
a bon entendeur :slight_smile:

Antoine

ca ne concerne pas ce type de plug-in.
ça prends en compte que les « Officiels »

1 « J'aime »