Période d'affichage "toute les données" mais zoom prédéfini sur 1J

Bonjour,
Tout d’abord bravo pour ce plugin.

Question :
Pour un graphe de production solaire, j’aimerai savoir s’il est possible d’avoir la sélection de période d’affichage sur « toutes les données » afin de pouvoir naviguer avec la barre de navigation sur toute la période (se déplacer sur les jours précédents), mais que le zoom soit prédéfini sur 1J à l’entrée dans le design où se trouve le graphique (affichage de la journée en cours à l’entrée dans le graphe) ?

Si cette option existe, je ne l’ai pas trouvé.

Bonjour,
Effectivement cette option n’existe pas.
Pour palier ce manque, pour ma part, j’ai ajouté un 2ème graph qui affiche les mêmes données, mais sur la journée.
ça prend plus de place mais c’est fonctionnel.

Salut et merci :wink:

C’est une idée d’amélioration, je vois ça pour updater dans les prochains jours

1 « J'aime »

normalement c’est maintenant possible dans la v2.24 en béta

1 « J'aime »

Top, un grand merci.
J’allais demander ensuite de voir s’il était possible d’ajouter d’autres choix (12h par exemple) mais je vois que l’idée est arrivée naturellement pendant le dev :slight_smile:

Je teste ‹ aujourdhui › de 00h00 à 23h59. J’ai encore un petit souci d’affichage pour le bouton mais ça fonctionne déjà

Ça m’amuse et ça me donne des idées pour faire des journées de 6h00 à 6h00 (tempo) ou des périodes de septembre à mai (chauffage), …

1 « J'aime »

Ça va ressembler à ça pour aujourd’hui, un fenêtre de 24h de 00h00 à 23h59 qui va se remplir au fur et à mesure de l’arrivée des données

1 « J'aime »

On pourrait même imaginer un mode « personnalisé » ayant des bornes dynamiques s’appuyant sur des valeurs de commandes infos d’autres équipements.

Pour de la production solaire, par exemple, cela permettrait de paramétrer un mode « personnalisé » spécial jour pour lequel on donnerai en paramètre pour borne de début et de fin des commandes info « Lever du soleil » et « coucher du soleil »

Mais bravo, plugin top et super réactivité.