Pb sur relai tuya 4 voies

Bonjour,

J’ai integré un relai 4 voies Tuya TS0001 le problème est que lorsque je mets on un contact, tous les contacts se mettent ON . Avez vous deja vu ce probleme?
Merci
Marc

Salut
Je sais pas si c’est le même problème, mais sur mon mhcozy SG-005-RF (relai 4 voies tuya) j’ai eu un problème similaire.
Il y a un 3 mode de fonctionnement,
-Impulsion de 1 seconde (réglage par défaut)
-Maintenu
-Exclusif (une seule sortie activée à la fois)
Le changement de mode se fait avec un bouton « switch » sur le mien, malheureusement on ne peu pas régler le mode via zigbee2mqtt.

merci j essaie ca demain

Je ne vois pas comment mettre le module en mode exclusif avec le switch .
Peux tu me donner le sequence a faire?
Merci

Marc

tu peux poster une photo de l’équipement ?

Bonjour,
Désolé pour la reponse tardive

Merci

Essaye le bouton d’appairage, ca permet peur être de changer de mode de change de mode.
Il est vraiment diffèrent du mien, et j’ai trouvé null part de mention des diffèrent mode de fonctionnement pour ton module.

Je te remercie
Je vais continuer a chercher
Marc

Bonjour,

Impossible de savoir comment fonctionne ce module. Y a t il d autres jeedomer qui ont utilisé ce module?

Merci

Marc

Bon je relance ce sujet car ce relais fonctionne très bien avec le pont tuya. Il s’agit donc bien d’un problème d’intégration dans Jeedom.
Donc, serait il possible que les tech de Jeedom se penchent sur ce problème ?
Merci

Toujours pas de réponse des équipes jeedom !!! :face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow:
Ce n’est pas très serieux tout ça

D’après ce que j’ai lu, le forum est un espace communautaire proposé par jeedom pour discuté entre nous mais pas un espace de support.
Ils peuvent répondre de temps en temps (parce qu’ils connaissent bien jeedom :smile: ) mais c’est pas une obligation.
Si tu veux une réponse technique du support jeedom, il te faut faire une demande de support officielle depuis jeedom.

a+ Vicnet

Merci Vicnet.
Effectivement, j ai vu que jeedom repondait sur ce forum, et j ai donc cru u il prenait en compte les posts sur le forum.
Je vais donc ouvrir un ticket officiel.

Sinon pour une solution temporaire en attendant une meilleure intégration dans jeedom, sur ce post, il y a une réponse sur la fin du post:

Ca ressemble bigrement à ton pb.
Tu peux leur fournir ce lien au support, ca peut aider.

(j’ai cherché TS0001 dans le forum et on voit plein de message sans rapport avec ce switch, la ref étant reprise par pas mal de matériel tuya…)
Ca m’a permit de découvrir aussi un switch avec récupération de la puissance consomée ! Ca peut être utile.

Super, je te remercie pour l’info que je n avais pas trouvé sur le forum
:+1: :+1: :+1: :+1:

Bonjour, je viens d’acquérir le meme switch Tuya TS0001 et je retrouve le meme probleme que vous: en actionant une commande ON/OFF, toutes les voies prennent le meme état.
Quelqu’un a t’il trouvé le myen de rendre les voies indépendantes?
Merci d’avance pour vos réponses