Pb sur plusieurs seuils à afficher en mode "points"

Bonjour,

j’ai voulu créer un petit graph pour voir la tension, avec comme config suivante :

• simples points
  • min max
  • seuil sur chaque courbe

dans le graph, j’ai :

• seulement 1 seul seuil qui s’affiche
  • l’infobulle n’est pas commune aux deux points comme choisi dans la config

j’ai testé en mettant seulement un seuil dans 2e courbe : il ne s’affiche pas aussi tout seul

image

Encore merci super plugin :wink:

idée d’évolution : un nouveau graph camembert/donut :doughnut: (en prenant en compte seulement la deniere valeur de la commande par ex.)

en effet, si les courbes ont les mêmes unités seule la 1ère valeur est prise en compte. Je vais voir s’il est possible d’en ajouter

ça c’est une boulette de ma part qui découle directement du point ci dessus car je ne vérifie pas si le seuil est défini ou non, ce sera corrigé merci

merci c’est sympa des petits mots comme ça :wink:

j’y ai pensé mais je ne vois pas trop pour moi de cas d’application, tu as qq chose en tête?

ok c’est bon ce sera dans la prochaine version

je regarde ça, juste petite précision, il faut que l’enregistrement des données soit exactement à la même heure à la seconde près pour que les infobulles s’affichent dans une seule

Par exemple sur le même graphique:

ou

Yes merci pou out ca !

oui c’est bien le cas, les 2 commandes sont à la meme heure/seconde

par exemple pour les consos, un exemple de graph trouvé :

Ce genre de graph aussi est pas mal :wink:

Merci à toi

Ah oui je n’avais pas pensé à ça. Je vais tenter de faire un truc.

Aujourd’hui je mets en ligne la version bêta qui corrige ce que tu as relevé, tu me diras si c’est OK (sauf pour l’info bulle, il faut que j’investigue)

tu as donc 2 infobulles qui s’affichent en même temps?

Non j’ai juste l’infobulle quand je passe la souris sur chaque point

Apparemment c’est lié au fait que ce soit des courbes en simples points, avec le reste ça fonctionne. Bizarre parce que highcharts ne cite pas ce type de courbes en exception pour cette fonction.

Ce n’est pas genant ne t’embete pas avec ca !

1 « J'aime »

Parfait ! les 2 seuils s’affichent dans derniere beta
image

1 « J'aime »

ça prend forme:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.