Bonjour,
J’ai une erreur de rafraichissement sur le plugin Cozytouch (dernière version en beta) avec la tache de mise à jour refresh. Les données en synchronisation sont bien récupérées.
Jeedom en 4.4.7 alpha Python 3.9.19 Debian 11.9 PHP 7.4.33
Log :
[2024-05-24 08:14:56] ERROR : Erreur sur cozytouch::refresh() : Using $this when not in object context
Sur Debian 12.5 PHP 8.2.18 Python 3.11.2 : Synchronisation ok mais erreur sur la tache en synchro manuel mais c’est normal je suppose vu le random ?
Erreur sur cozytouch::refresh() : Non-static method eqLogic::refresh() cannot be called statically
Il faut modifier la tâche cozytouch dans le Moteur de tâches (menu Réglages → Système). Je suis désolé, normalement cela aurait dû être fait automatiquement lors de l’installation de la mise à jour. Je ne sais pas pourquoi çà n’a pas marché.
dans la colonne Fonction : mettre cozyRefresh à la place de refresh
dans la colonne Programmation : mettre 13-59/15 * * * * mais ne mettez pas tous 13-59/15 * * * * dans la programmation car sinon tous les plugins vont se connecter en même temps au serveur cozytouch et çà risque de saturer. Mettez autre chose que le 13 en choisissant un nombre entre 1 et 14 par exemple 8-59/15 * * * * ou 11-59/15 * * * * ou …
Normalement le code choisi un nombre au hasard par exemple sur un de mes Jeedom de test c’est 5-59/15 * * * * (non ne mettez pas tous çà non plus )
Je suis désolé j’envoie un message à @geoblack pour qu’il corrige et publie une version corrigée sur le market.
Le problème c’est que tous ceux qui vont faire la mise à jour de la béta vont être impactés tant que @geoblack n’aura pas validé mon PR.
Mon PR a été validé et il y a une version béta corrigée sur le market.
Si vous êtes en béta vous pouvez faire la mise à jour sans crainte de souci du côté du cron.
Pour le moment aucun souci de compatibilité avec Debian 12 et PHP 8 n’ a été remonté.
Il reste du travail d’optimisation des widgets custom du plugin, mais ils sont fonctionnels, ce ne sont que des petits défauts esthétiques sous Jeedom 4.4 à améliorer.