Pb suite à update

Hello,

Je viens de faire une maj sur une alpha, et j’ai ce message :
Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/3rdparty/jquery.cron/jquery.cron.min.js

Je sais que c’est en beta, et donc pas de support mais possible de m’aider

Cette lib a été supprimé. Le core ne l’utilise plus et les plugins ne sont pas sensés l’utiliser mais passer par le helper.
Elle est remplacé par la lib jeeCron

Tu a l’erreur sur quelle page ? Et en faisant quoi ? Un max d’infos please :pray:

1 « J'aime »

Bonjour,
@kiboost, j’ai la même chose sur alpha suite à cette correction : ✨ new jeeCron() lib! · jeedom/core@17c30d5 · GitHub.

Le dashboard ne se charge plus en desktop par contre il fonctionne en mobile. J’ai temporairement réimporté les fichiers.

Comment je peux diagnostiquer le ou les plugins qui l’utilise ?

Dans la source du dashboard je retrouve bien un appel au milieu de ces lignes :

Merci

Les plugins ne sont pas sensé loader ni utiliser cette lib.

Et sur le Dashboard c pas un plugin.

Vidage de cache ? Jamais eu cette erreur, du moment ou je l’ai enlevé de l’index est n’est plus chargé et aucun soucis.

Ok autant pour moi, l’index.php avait encore le load de la lib…

my own

Heureusement que le alpha/beta testeur veille :slight_smile:

J’ai cet erreur à la première page sauf en mode mobile.

Vous savez comment je pourrait mettre à jour le Core via un URL ?

Bonjour,
Peut-être en accèdent en mode « rescue », et de modifier le fichier en question :

http://IPJEEDOM/index.php?v=d&rescue=1

ensuite onglet « éditeur » puis ouvre le fichier index.php qui se situe dans le dossier html/desktop/php
puis tu commente les 2 lignes comme sur ce PR :

1 « J'aime »

Sniff, dés que j’ai index.php?v=d, ca ne marche pas. J’arrive juste à avoir la version mobile.

Je me connecte en SSH ce soir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.