PB scenario

Ton A 0030 ne fonctionnera pas
si tu n’a pas un déclencheur entre 0000 et 0029

Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnera pas
ex vite fait

J’ai des scénarios qui démarre tous les jours au coucher du soleil et qui programme un bloc A 530 et pas encore de loupé

1 « J'aime »

regarde tes log tu va savoir si ton scenario est appelé après minuit …
il suffit que ton heure de couché de soleil soit actualisé plusieurs fois par exemple !

Bonjour a tous
J’ai aussi un scenario qui utilise heliotrope et dans le scenario j’utilise ca pour ajouter 10 mn a l’heure du coucher du soleil:
image

et ca fonctionne parfaitement

1 « J'aime »

Salut @neodiv,

Sur ta dernière capture d’écran :

1. Tu as mis 22h00 au lieu de 00h30 comme tu nous l’avais dit, est-ce que ton déclencheur planifié de la page GENERAL est bien à 22h00 lui aussi ?
  2. Dans ton premier bloc SI, clique sur la flèche en bas à droite et c’est là que le bloc SINON apparait. Tu n’as plus qu’à faire glisser ton bloc DANS 10 MINUTES dans ce bloc SINON. Tu peux supprimer ton second bloc SI qui sera vide, il ne sert à rien.
    N’hésite pas à ajouter des blocs commentaire avec des pense bête dans tes premiers scénarios pour te rappeler pourquoi et comment tu as fait, dans quelques semaines tu ne te souviendra peut-être plus des détails.

A+.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.