j’effectue journalièrement des sauvegardes de Jeedom vers serveur Nexcloud de 2Go via le plugin-cloudsyncpro. Je l’ai bien configuré. Celui ci marche parfaitement.
Par contre j’ai essayé par un autre serveur Nextcloud 8Go mais celui-ci me renvoie le message d’erreur suivant :
Salut, désolé c’est mon premier post, pour l’instant je ne peux pas envoyer de fichiers, le forum ne me donne pas encore l’autorisation.
Trop Bleu pi etre.
Par contre, je te conseille de changer de suite ton mot de passe car il est en clair dans le fichier…
Je me note de ne plus l’afficher à l’avenir
[EDIT] : tu as 2 comptes Nextcloud avec les URL suivantes
Avec les mêmes fichiers, le premier est ok et le deuxième est ko avec les erreurs que tu indiques. J’ai tout compris ?
Il me faudrait les logs du fichier cloudsyncpro.#789
Je viens d’installer le client desktop Nexcloud sur mon PC windows, je peux uploader mes sauvegardes qui sont dans les 100Mo. Donc a priori pas de probème coté Cloud plutot de ma configuration Linux. Ou je me trompe ?
(je suis sous Debian 10 avec un Raspberry pi 3)
Je viens de mettre à jour le plugin avec une mise à jour du framework Rclone qui corrige ce bug et j’ai upload un fichier de 1Go sans aucune erreur sur ce site.
Il faut faire une mise à jour du plugin (version beta) + relancer les dépendances du plugin.