Pb rfplayer installations des dépendances

Bonjour à tous.
Après deux ans d’utilisation/amélioration de Jeedom (orange pi lite + armbian) j’ai fait le truc qu’il fallait pas …interrompre une instal de sauvegarde (trop longue à mon gout) … Voilà voilà… Bon du coup tentatives diverses et variées de récupérer la connerie très chronophage et surtout fail total :sob: notamment le coup de l’adaptateur hdmi/dvi qui n’est pas toujours pris en compter suivant la distribution… c’est pourtant dit quand on cherche.
Du coup tentatives multiples de réinstal totale… pour arriver a une install propre sans injure d’un armbian.
Install de Jeedom ok → chargement du plugin RFplayer → lancement des dépendances ko.
Je lis la communauté sur le sujet … toms dit à nostro c’est normal avec debian11… je regarde mon image bingo! armbian Bulleyes donc debian11.
J’installe armbian buster (debian10) + jeedom. Sans rien installer d’autre je vais direct sur rfplyer et la meme ko sur instal dépendances.
Je lis coucouatous/salviaf (mon bienfaiteur) Bon a priori je n’arrive pas à en tirer qq chose.
Ma config: Orange Pi Lite / armbian buster sans desktop / sd 32go vérif de l’espace final dispo 27Go.
Armbian_21.08.1_Orangepilite_buster_current_5.10.60.img
Santé du bouzin


log install rfplayer

ecran conf rfplayer

log tous

bon message d’erreur du au fait qu’à force d’install du plugin payant ils ont cru que j’avais une usine… pb traité je suis repassé aux 2 install max dans profil du market.
Voilà ce que j’ai de dispo après 5 jours (je suis lent :upside_down_face:)… Quelqu’un a til une idée? parce que là je suis sec
A noter que le dongle rfplayer tourne bien sur domoticz et son outil de conf.
Merci d’avance parce que pour avoir fait une tentative de retour à domoticz franchement y a pas photo entre les 2 solutions notamment en terme de dashboard sauf que se cogner une page html à la mimine… Je veux rester sur JEEDOM!

Bonjour,

Essayez d’installer setuotools qui semble manquer:

sudo pip3 install setuptools

Bonjour MIPS et merci de ta réponse

fait

desinstal plugin
reinstall plugin
relance dépendance
même ko.

Le plug-in est p-e toujours en python2
Essayez

sudo pip install setuptools

Il n’est pas nécessaire de redémarrer (c’est rarement le cas) et encore moi de désinstaller un plug-in, dans 99,99% des cas ça ne change rien.
Relancez juste l’install des dépendances ensuite.

Ganz Gut!
image
log


bon reste 2 fails mais dépendances ok et essais de reception DIO + blyss +oregon ok
Merci Mips
Pour ceux qui liraient ce message: il ne faut pas etre sur auto pour le port mais le préciser explicitement.
Après je ne comprends par trop le principe de swapinessitude à 100% mais ce sera pour un autre sujet
A+

Installez wheel aussi et relancez les dépendances ensuite même si OK:

sudo pip install wheel

Tout propre :+1:


Encore merci

Plus qu’à cocher la solution sous mon post donnant la solution :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.