Pb remontées GRDF Connect

Bonjour à tous
En premier lieu, merci à Imad pour la nouvelle version - cependant, depuis le 12/10 je n’ai plus de remontées - y a t-il un nouveau problème ou suis-je le seul ?
[2023-10-19 17:42:56][DEBUG] : [Jardin][Gazpar] cronJob :x: Pas de nouvelles données - dernier relevé disponibles: 2023-10-12 00:00:00
J’ai tenté la Beta mais le résultat est le même

Merci à vous par avance

Salut,

Chez moi ça marche, dernière maj des infos aujourd’hui

Merci de ton retour Doryphore - c’est bizarre, c’est tombé brutalement il y a une semaine…
Si je suis le seul, je suis preneurs de conseils pour diagnostiquer ce qui peut en être la cause.
Bonne soirée

Alors là, je ne suis pas un pro, voila ma version du plugin :
2023-10-11 18:21:29

après forcément tu as du vérifier que tes identifiants marchent et que tu te connectes bien au site « grdf » avec

Hello pb de restitution côté GRDF

Oups, désolé, dernière collecte aujourd’hui, mais mise a jour des données le 16/10, effectivement

Oui oui, bien sur, j’arrive à me connecter
[2023-10-19 17:44:35][DEBUG] : [Jardin][Gazpar] connectGrdf :green_circle: …authenticated!
J’ai la même version que toi.

Ah merci Aegis - il faut peut être attendre alors…

Oui, le plugin ne fait « que » récupérer les données disponibles, si sur le site GRDF tu n’as pas plus de données que celles récupérées par le plugin c’est du côté de GRDF que le pb se trouve.

1 « J'aime »

Effectivement - j’aurais pu regarder ma conso sur le site avant de vous solliciter !


A suivre donc - bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.