Pb remonté ENDIS vu avec le service API

Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir de ticket chez jeedom car le piugin est gratuit. Pour faire simple depuis mon déménagement impossible de récupérer les infos de mon compteur via le plugin avec l’erreur:

Certaines données n'ont pas été récupérées : daily_consumption consumption_load_curve daily_consumption_max_power

J’ai ouvert un ticket il y a maintenant 10 mois et voici deux retours:

et le retour du service API:

Du coup faut attendre.

C.

Salut,

Il y a trop peu d’informations pour pouvoir effectuer la moindre analyse, la réponse d’Enedis est d’ailleurs assez incroyable à mon sens sachant que le plugin est installé plus de 13000 fois et sans que l’équipe Jeedom ait été contactée en amont ni avoir ouvert de sujet sur le forum à ce propos…

Tu fais mention d’un déménagement, as-tu bien changé le numéro de PDL en conséquence ? Refais l’association Jeedom/Enedis ? Tu visualises bien les données sur le site Enedis ?

1 « J'aime »

Bonjour, oui j’ai déjà tout refait 100 fois… et bien sur que j’ai changé le PDL que j’arrive à voir dans site enedis.
cdt,

Si ça te dis tu peux me communiquer par message privé l’adresse d’accès externe à ton jeedom avec les login/mdp d’un compte admin créé pour l’occasion que je regarde en direct si je vois quelque chose

oui pas de pb…

1 « J'aime »

Bonjour, Avez vous trouvé quelque chose? Merci

1 « J'aime »

Non je ne vois pas. A part refaire l’association je n’ai pas d’idée

je l’ai déjà fait.
C.

Bonsoir, j’ai activé la MFA sur mon compte j’ai aussi supprimé à nouveau le plugin et fait la réinstalaltion, et maintenant ça fonctionne, enfin!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.