Pb récupération token

Bonjour,

Depuis le 20/07/2023, je n’ai plus de remontées de Suez (Toutsurmoneau).
En activant le débug, le token ne semble plus être récupéré :

1333|[2023-07-23 06:00:04][DEBUG] : downloadToken :

Le lien généré qui doit avoir ce token ne l’a pas du coup (le token devrait être entre les // après « day ») :

1337|[2023-07-23 06:00:04][DEBUG] : ### Curl call https://www.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/exporter-consommation/day//2023/07

Si quelqu’un sait comment updater l’extraction du token dans veolia_eau_process.class.php pour réparer le soucis ?

Bon dimanche à tous :slight_smile:

Hello,
Problème identique de mon côté; est-ce que quelque chose a changé qui fait que la méthode de récupération du token ne fonctionne plus ?
Merci.

Bonjour Aigle, Ichbinrodolf

Visiblement SUEZ a modifié / ajouté des informations dans la variable windows.tsma_data.
J’ai réussi à retrouver un plugin fonctionnel en modifiant les 2 lignes suivantes dans le fichier veolia_eau_process.class.php :

Ligne 524, remplacer la ligne

preg_match("/csrfToken.*,/", $response, $matches);

par

preg_match("/csrfToken.*targetUrl/", $response, $matches);

Ligne 528, remplacer la ligne

$token = str_ireplace("\u0022,","",$token);

par

$token = str_ireplace("\u0022,\u0022targetUrl","",$token);

Cette modif fonctionne depuis quelques jours sur mon install jeedom.
Dès que j’ai un peu de temps, je vais essayer de trouver une solution un peu plus robuste.

Cordialement
Laurent,

6 « J'aime »

@Laurent92 merci pour ta modif
Appliqué et fonctionnelle !!

Il avait déjà eu des soucis suite aux modifs de leur site (le token avait été modifié…) : PHPExcel_Worksheet::$_invalidCharacters
:grin: :grin: en relisant le sujet, c’est toi qui avait apporté la solution

Merci encore !!!

1 « J'aime »

Merci @Laurent92 ca fonctionne parfaitement !!
:slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.