Pb plugin Legrand IOBL and MyHome

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car je viens de migrer de mon ancienne box (RPI3B DIY) vers une Jeedom Luna. Et c’est à partir de là que les problèmes ont commencé…

J’utilisais jusqu’à présent le plug-in Legrand MyHome, qui fonctionnait parfaitement sur ma vieille box Jeedom. Malheureusement, il n’est désormais plus possible de le télécharger depuis le market.

J’ai donc décidé d’acheter le nouveau plug-in Legrand IOBL & MyHome (qui gère les deux protocoles), pensant pouvoir retrouver le même fonctionnement. Cependant, malgré l’insertion de la clé USB Legrand dans la Jeedom Luna, le démon refuse de démarrer et rien ne se passe.

Je suis assez déçu car l’une des raisons principales pour lesquelles je suis resté sur Jeedom était justement la compatibilité avec mes volets roulants utilisant le protocole propriétaire Legrand.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou peut m’aider à le résoudre, ce serait vraiment très apprécié.

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas

Bonjour

Pour commencer:

Car en l’état, nous ne pouvons pas évaluer le problème.

Antoine

1 « J'aime »

Salut @Nicolas83
Tu as reussi depuis?

Bonjour alx68, non malheureusement, j’ai décidé de prendre les bonnes résolutions pour cette nouvelle année, déjà traîné un peu plus sur le forum de cette belle communauté et de me remettre à faire fonctionner mes volets :wink:

Hello,

le nouveau plugin a un nouveau tag #plugin-LegrandIOBLMyhome
image

Bonjour Didier, pour le moment je l’ai désinstallé et je vais le réinstaller. Histoire de repartir sur une base vierge. Merci pour le tag.

1 « J'aime »