Pb nouveau format cmd Position - Coordonnées gps

Oui je confirme cette appli est géniale !

Elle permet d’utiliser Jeedom super facilement et avec son téléphone

C’est LE TOP DU TOP !!!

Merci

PS : Vous devriez la rendre payante…

Tjs pas prevu ! :slight_smile:
Par contre si tu penses que ca vaut vraiment le coup, tu as la possibilité de faire un don pour soutenir le projet si tu le desires… ! :wink:
Cf menu/a propos sur l appli

1 « J'aime »

merci c’est fait !
je viens de donner 10 € et ce n’est pas beaucoup en rapport de tout le service rendu et surtout TOUT le travail fourni
Merci encore pour tout
Lemars
PS : le changelog est super détaillé comme la doc

1 « J'aime »

On a encore un peu de boulot la dessus !
Mais on essaie d y mettre le + important ^^

Ca semble important pour comprendre les changements (si tant est qu on le lise … :sweat_smile:)

Personnellement je lis toujours le change log d’une application que j’aime car rien de plus frustrant que d’avoir une mise à jour et rater des nouveautés. On ne peut pas passer son temps à parcourir l’application à la recherche des changements.
Donc je confirme merci de nous faire des beaux change log c’est agréable.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’utilise la dernière version avec l’option pour l’altitude ce qui fonctionne très bien.

Par contre, je voudrais me coucher moins « bête » ce soir, auriez-vous une solution pour pouvoir utiliser le nouveau format des coordonnées GPS (avec l’altitude) afin de pouvoir l’utiliser séparément.

Merci pour ce plugin et cette application.

Ça dépend, qu’est-ce que tu veux faire ?

Merci @jared-94

Pour le moment, j’utilise uniquement les coordonnées GPS sans l’altitude qui refonctionne très bien suite à la mise à jour (option altitude).

Je me dis, c’est dommage d’avoir cette information que je ne peux utiliser.
En cochant l’option altitude, ça rajoute l’information aux coordonnées inexploitables… :frowning:

Je cherche donc le moyen d’exploiter cette information en la coupant pour avoir les coordonnées d’un côté et l’altitude de l’autre.

Couplé à un détecteur d’humidité tu pourrais déclencher une alerte noyade si l’altitude est en dessous de 0 ? :grin:

2 « J'aime »

@NathetWill le sujet pourra donc etre clôturé ! :wink:

Un scenario qui split la valeur de position en 3 et qui valorise d autre cmd infos (dans un virtuel!?), avec lequel tu feras ce que tu veux !?

@tomitomas merci

C’est ce que je pensais mais j’ai regardé sur community et sur le net mais pas trouvé grand chose…
Si vous pourriez me mettre sur le chemin pour que je l’arpente :smile:

@chris_77, si ca te dérange pas, je veux bien que tu t’ouvres un sujet dédié
et je te fais une proposition (qui a l’air de fonctionner chez moi :slight_smile: )

histoire que ca puisse servir à d’autres

1 « J'aime »

Comment fais tu, je n’ai pas encore cette option sur mon Jeedom Connect… T’es en version bêta ?
Merci d’avance

Oui en bêta
Dans ton equipement tu as une case à cocher pour ajouter l’altitude ou non aux coordonnées

annoncé dans le changelog beta 20.1

  • Option pour ajouter l’altitude à la commande position

disponible sur ton équipement en option :
image

ca devrait etre bon depuis plusieurs mois now :slight_smile:

on cloture please !?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.