Pb longueur titre sur beta

Bonjour,
Je suis sur la dernière beta du plugin, un petit bug d’affichage des titres est apparu.
S’ils sont long ils sont tronqués, le champ ne doit pas avoir assez de caractères ?
Bien cordialement

Bonjour,

J’ai cela aussi avec la version stable 3.1.3 (deb. 12 / Pi3+)
Je n’ai pas ce problème sur la version précédente (deb. 11 / Pi4)

En jouant avec la fenêtre du navigateur (redimensionnement / refresh) l’affichage redevient normal, puis, au redimensionnement, paf, il redevient comme sur l’image.

Même constat que le thème soit clair ou foncé. En lisant le changelog, je n’avais pas de problème avec le thème light.

Bonjour

:frowning: ah le CSS et moi, on s’entend pas à merveille, suffit de toucher d’un côté pour que ca mette la grouille d’un autre côté :disappointed_relieved: (un jour j’y arriverai ! :confused: )

Je vais regarder en tout cas et corriger cela le plus rapidement possible :+1:

TiTidom.

1 « J'aime »

Re,

Cela devrait être mieux dans la version béta v3.1.4 qui vient d’être poussée sur le market.

image

J’en ai profité pour ajouter deux optimisations de CSS proposées par @Caelion sur mon git dans les issues (merci à lui pour son aide :+1: )

Bon, en espérant que cette fois, cela n’aura pas un autre effet de bord non désiré :open_mouth: Vous me direz (merci d’ailleurs pour vos retours :+1: )

EDIT : si vos retours sont positifs, je pousserai la version en stable pour demain matin.

Bonne journée,
TiTidom.

1 « J'aime »

Hello,
C’est parfait chez moi :wave:t5:
Merci

1 « J'aime »

Bonjour. Au cas où, est-ce que la publication 3.1.4 en beta expliquerait que la maj 3.1.3 échoue en ce moment avec la raison fichier de moins de 100 octets ? J’avais installé avec succès la 3.1.3 avant hier sur un de mes jeedom et j’avais un souci d’affichage discuté ici, je voulais refaire l’install sur un autre jeedom ce matin mais la maj plugin est en ko (en stable).
(au passage doc et explications très claires pour le passage dans la dernière version et la migration, merci !)

Bonjour,

Euh non… Cela ne devrait pas avoir d’incidence :face_with_spiral_eyes:.

Tu as réessayé depuis? Pas de soucis de connexion au Market sur ce jeedom ?

D’autres ont le soucis?

TiTidom

Bonjour.

En général, ce problème c’est plus pour un problème de réseau ou de version de Jeedom qui ne correspond pas aux prérequis du plugin.

Votre page santé ?

1 « J'aime »

Hello. Bon en fait j’avais manqué une info :wink: " Les versions v3.0.26 (et +) ne fonctionnent que sur un OS Debian 11 minimum."
Sur mes 3 rpi je suis en debian 11 et sur la smart que je voulais mettre à niveau je ne suis pas encore passé à debian 11 !
Je n’avais pas forcément penser à une incompatibilité car le message moins de 100 octets est déjà survenu pour des soucis temporaires d’accès au market et qques heures plus tard c’était ok sans aucun changement de mon côté, j’ai pensé à tort être dans ce type de situation.
Voila qui va me motiver après l’upgrade de mon eMMC Smart il y a 1 mois à basculer maintenant sur debian 11. Désolé d’avoir manqué cet aspect

1 « J'aime »

Bonsoir.

Ok chez moi aussi.

Merciiiiiii

1 « J'aime »

Bonjour. Ok sur mes jeedom après maj de la version 3.1.4 (stable). Merci !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.