Pb intégration Détecteur de fumée CHACON 34126 suite MAJ RFXCOM

bonjour,

petit retours d’information, suite à la mise a jour du plugin RFXcom tout mes équipements qui passe par le rfx sont comme corrompu… :confused:

toutes mes prise qui contrôle des lumières n’ont plus de type d’équipement, ceux ci fonctionne bien mais toutes commande sont modifié et de ce faite ce qui en découle ne fonctionne plus.

j’ai réussi à résoudre pour les prises mais mes interrupteurs ont le même soucis… je travaille dessus du coup pour essayer de remettre tout d’plombs :confused:

C’est le problème des commandes ( ou info) qui n’était pas saisie correctement ( ou modifier perso.) , si tu laisses sur aucun cela passe dans certains cas , le plugin a été mis à jour pour être au plus près des informations du RFXCOM , c’est vrai que cela peut être très déroutant !

il faut recopier les infos de cde !

mon problème viens des commande info (l’état) des équipement qui ne change pas d’état en fonction de la commande on / off … et j’utilise justement cette commande pour plein d’autre choses…

edit: certaines commande ne sont pas infecté… le prochain confinement me servira à tout refaire ^^

edit2: s’est pour ce genre d’incident que je déteste les mise à jour ^^, étrange me mes têtes incendie ont fonctionné jusqu’à présent avec ma version actuelle du plugin et d’un coup plus du tout…

C’était fait dans le plugin ( n’importe comment sans conviction !) maintenant tu mets juste à jour par les cde à mettre à jour avec la valeur qui va bien si cela vient des cde de Jeedom…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.