PB installation et de commandes

Bonjour,

je suis en train de reconstruire de zéro un dispositif Jeedom avec Jeedouino (local) pour piloter une carte relais et lire 3 sondes DS18B20 sur le même PIN. J’utilise un Raspberry Pi 3b avec Bullseye lite 64 bit.
Je rencontre les problèmes suivants
-erreur Javascript

-Le paramétrage du PIN ne reste pas sauvegardé : Si j’assigne une fonction à un PIN, les commandes correspondantes sont générées, mais lorsque je reviens à l’écran d’assignation, le PIN précédemment assigné n’est pas assigné. Si j’attribue un autre PIN, les commandes du PIN précédemment attribué disparaissent.

-Les commandes crées rentrent dans le « Contrôle des démons » et dans le « Contrôle des démons » il n’y a pas les commandes start-stop.

Les démons sont actifs et les dépendances sont mises à jour.

Dans l’installation précédente, cela fonctionnait correctement.

Des suggestions ?

Merci
Paolo

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Jeedouino
Version : 2025-01-01 01:01:20 (stable)

Pas la solution à votre pb … Mais avant d’aller trop loin, je vous invite à partir sur une debian 11 (bulleyes) 32bits et non pas 64bits sur un RPI 3B.
De nombreux jeedomiens ont constatés des pb avec les version 64bits sur RPI 3B et inferieur … Symptôme, plantage aléatoire du RPI avec nécessité de débrancher électriquement la machine pour repartir

Norbert

Merci,
J’ai déjà fait un essai ne 32 bit aver le même résultat…

Je précisais que ce n’était pas la solution à votre problème, mais que je vous encourage à repasser en 32 bits pour éviter d’autres problèmes plus tard.

Norbert