PB install rosee

Bonjour,

Je ne parviens pas à mettre à jour le plugin Rosée :

• Version installée : 2024-12-30 09:40:12
  • Sernière version : 2025-01-14 21:15:16
  • Mise à jour faite le : 2024-12-30 20:53:18

Voilà le message trouvé dans les logs :

Téléchargement de rosee...
URL https://market.jeedom.com/core/php/downloadFile.php?id=1653&version=stable&jeedomversion=4.4.19&osversion=11.11&hwkey=[...]
OK 
Echec lors du téléchargement du plugin (taille inférieure à 100 octets), veuillez réessayer plus tard. Cela peut être dû à une absence de connexion au market (effectuez un test de connexion depuis la configuration générale), lié à un manque d'espace disque, une version minimale requise ou un souci sur le plugin ou son achat, etc...
[END UPDATE ERROR]

Et voilà le contenu de l’archive téléchargée :

cat '/tmp/jeedom/market/rosee.zip'
Votre version d'os n'est pas compatible avec ce plugin (version de os <= 10 requise)

Dans le lien de téléchargement que le paramètre osversion était passé avec la valeur « 11.11 » alors que j’ai ça :

# lsb_release -a
No LSB modules are available.
Distributor ID:	Debian
Description:	Debian GNU/Linux 11 (bullseye)
Release:	11
Codename:	bullseye

Vincent

Bonjour,
D’après le log, la version de l’OS doit être Debian 10, or tu es en Debian 11…
Maintenant, Debian 11 est la version officielle de Jeedom, il faut voir avec le développeur du plugin pour qu’il le mette à jour …

Bonjour,

c’est quelque chose qui bloque avec le market mais je ne sais pas quoi. Pour info le plugin est compatible avec Debian 11 depuis très longtemps

je n’ai pas le temps ce matin de regarder ou de demander du support

Pour info, la beta s’installe sans problème (elle est identique avec la stable)

Supérieur ou égal à debian 10. Donc debian 11 est ok.

Antoine

Bonjour,

Pour moi, il y a écrit inférieur ou égal à debian 10. Donc debian 11 est ko.

1 « J'aime »

Oui j’ai vu ton message mais c’est bien réglé à 11 minimum
J’ai posé la question à des développeurs pour avoir leur retour

pour info Impossible de mettre a jour Mon plugin en stable depuis le market

Hello, je reproduit aussi.

C’est le 11.11 qui bloque, en simulant un 11, ca passe.

au début il y avait un problème avec la valeur « max » car les gens estimaient que 11 couvrait 11.11 par exemple, or 11 c’est 11.0 donc < 11.11. mais avec « min » on devrait pas avoir le problème…

ou alors JAG a mis un « max » juste avant et juste le fait de le retirer du fichier info.json suffit pas, il faut remettre la valeur à vide et republier sur le market (le market garde toujours la dernière valeur, même si on omet un paramètre par la suite) :
image

mais si le problème est aussi pour zwave, c’est probablement le market qui a un problème

1 « J'aime »

J’ai eu le souci sur mon plugin Frigate il y a quelque mois.

Malgré le fait de changer et de mettre max:"" rien n’y faisait.

J’ai fini par créer une nouvelle branche qui était une copie de ma stable et avec celle-ci cela fonctionnait, j’ai pas cherché plus loin.

Bonjour
D après mes sources il y a actuellement un soucis sur le Market

Loic a poussé la correction sur le market

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.