Pb image sous conditions dans un widget

Bonjour,

Lors de l’ajout d’un widget dans un second équipement les images sous conditions ne s’affichant plus, alors j’ai essayé de rajouter en double ce widget dans un équipement et la bizarre les images ne s’affichent pas mais sont bienaffiché dans le précédent widget !!

ci joint la capture pour le widget pompe.
J’ai essayer les logs mais je ne trouve pas le pb

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
Tablette : v1.7.0 stable sur android [os : 33]
Tel_Roland : v1.7.0 stable sur android [os : 33]

Capture d’écran 2023-03-27 173032

Salut

C est plus la copie de toute la configuration du widget en question qui nous sera utile :slight_smile:

Config du widget pompe


Bonjour,
Je viens de refaire des tests en créant des widgets , et cela se produit suivant certaines images , et principalement les images que j’ai rajoutées . Toutes les images se trouvant dans le dossier img de jeedomconnect.
Mais pourquoi sur les widgets ancien que j’ai sur mon appareil je n’ai pas le pb?

Bonjour,

Je rencontre le même problème…
Voici comment j’ai paramétré mon widget :


Quelque soit l’état de ma fontaine, c’est le bouton rond « On » standard qui s’affiche.
Quid ?

Bizniouf

P.S.:
Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
Téléphone Thierry : v1.8.0 stable sur android [os : 31] (polling) - PA

Salut,

répété des milliards de fois sur de nombreux posts :

ON NE SAISIT AUCUNE COMMANDE MANUELLEMENT !
ON UTILISE LE BOUTON +

en l’occurrence, c’est bien ce que tu as fait pour les 2 tests sous conditions → saisie manuelle :sweat_smile:

la commande que tu utilises dans tes tests doit forcément exister sur le widget → ce n’est pas le cas de ta commande « Etat » !
→ ajoutes là dans la partie « Ajouter des infos » (dont la description en bleu devrait normalement être suffisamment parlante… :thinking:)
tu pourras ensuite sélectionner cette commande via le +
et les tests & images fonctionneront :smiley:

Bonjour Tomitomas,

Rho la la… désolé… pourtant je ne poste pas mes messages sans avoir cherché sur le forum… mais j’avais mal cherché… désolé. Ça fonctionne impec. Merci :wink:

Au passage, je découvre au fur et à mesure tout ce que permet de faire JeedomConnect : C’est très cool. Bravo à toi/vous !

Au passage aussi, un petit souci : Lorsque je cherche à sélectionner une image et que je clique sur « Images Jeedom Connect » ou « Images perso », il m’affiche les images pendant un instant puis me ramène à l’onglet « Icones Jeedom ». Il faut que je clique plusieurs fois pour réussir à afficher la liste des images que je souhaite…

@+
Bizniouf

Pour le dernier point… il existe aussi qlq sujets dessus :slight_smile: :slight_smile:
Je n arrive pas a trouver le soucis, quand ca arrive trop souvent, rafraichis ta page avec ctrl + F5

Bonne découverte pour le reste :wink:

Bonjour,
Je suis désolé, j’utilise cet échange pour une question dont je n’arrive pas à trouver la réponse. Pour les images sous condition, existe-t-il un opérateur ou une technique pour tester « contient tel mot » dans un widget qui affiche du texte ? Je crois que dans les scenarios jeedom il y a « matches ». Est-ce qu’un équivalent existe avec jeedom connect.
Merci par avance.

salut,

(il manque tes infos de config…)

non

oups, je vais regarder où mettre ça… (jeedom luna, version Version : 4.3.17, et pour jeedom connect je suis sous android)

Merci pour la réponse. je vais chercher donc une autre astuce pour arriver à mes fins :smile: :smile:

pour toutes tes prochaines fois : :wink:

Compris :grinning: :grinning:

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Oppo Find X5 Martial : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA