Pb gestion Mode PAC Melcloud Mitsubishi

Bonjour a tous. et a toi @lunarok .

Je viens juste de finir d’installer ce super Plugin.sur une V4 avec un gainable et une PAC Duo Ecodan.
Presque toutes les fonctions Principales sont La pour gérer les 2 unitées.
J’ai par contre un petit Pb avec la Gestion du Mode Chauffage sur la Pac Duo. (TH / temperature de départ / loi d’eau).

Avec L’apk sur mon Tel , pas de probleme pour le passage d’un mode de chauffe .a l’autre, et le plugin jeedom Melcloud affiche le bon mode en retour.

Si par contre je change le mode a partir du plugin jeedom Melcloud la c’est plus compliqué.
Impossible de passer en mode thermostat.

De mes recherches je pense que j’ai un PB avec le Mode en retour Numerique.
Le menu deroulant dans le le plugin renvoi vers l’option 1, 2 , ou 3.
1 = temperature
2=temperature d’eau
3 =loi deau

si j’ai bien tout compris l’apk sur mon tel Android renvoi.
0=Thermostat
1=Temperature d’eau
2=Loi d’eau

J’espere avoir été clair, cela ne doit pas etre tres compliqué a changer mais je ne sais pas faire.
Toute aide et la bienvenue …

En cherchant sur le Forum, j’ai lu que l’un d’entre vous n’avait de retours des temperatures sur les circuits en zone 1 et 2.
Je confirme également ce probleme, mais qui n’en est pas vraiment un, Dans la mesure ou le retour de température est bien present mais dans la tuile de Fonctionnement General. (il faut par contre demander l’affichage bien evidement).

Merci par avance de vos retours.

C’est pour la Zone 1 ou 2 ? T’es en réversible ou classique ?

Salut,
j’ai pas de zone 2 en « Physique ». Donc en zone 1 dans le cas présent.
Mais il me semble que j’avais fait un essai sur la Zone 2 et que le pb été identique.
La Pac n’est pas reversible. Le Froid est géré par le gainable.
A+

Effectivement y a un décalage.
Je viens de le modifier, ca sera dispo dans la prochaine stable il faudra supprimer la commande select qui sera recréer.
Je change jamais le mode donc j’avais pas eu le cas

OK merci a toi .

Tout est rentré dans l’ordre. Merci a toi.