Bonjour,
Je ne sais pas trop comment signaler ceci (et sans doute que je ne suis ni au bon endroit, ni dans le bon tag).
Je vais régulièrement sur la page https://compatibility.jeedom.com avant d’acheter du matériel, page très très intéressante par ailleurs !!
Je remarque que les filtres disponibles ne sont pas complets, ce qui peut porter à confusion.
Exemple :
- dans le filtre fabricant, certains fabricants sont absents (exemple SONOFF) alors qu’ils apparaissent bien si on fait une recherche textuelle
- idem sur les type d’équipements, les types contacteur, capteur, interrupteur, … (non exhaustif) ne sont pas présents dans le menu déroulant.
- De plus, le menu déroulant n’est pas classé dans l’ordre alphabétique
- enfin, il serait interessant de mettrer le type de filtre au dessus, on comprend que c’est « recheche textuelle, puis fabricant, puis protocole puis type » mais c’est toujours mieux si c’est écrit.
Denier point, il existe un bouton se connecter mais le sidentifiants demandés ne semble pas etre ceux de jeedom. A quoi sert-il ? connexion interne jeedom pour mettrer à jour cette liste ?
Merci de vos retours
Norbert