Pb filtre page internet "jeedom compatibility" + autres remarques

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment signaler ceci (et sans doute que je ne suis ni au bon endroit, ni dans le bon tag).
Je vais régulièrement sur la page https://compatibility.jeedom.com avant d’acheter du matériel, page très très intéressante par ailleurs !!
Je remarque que les filtres disponibles ne sont pas complets, ce qui peut porter à confusion.
Exemple :

• dans le filtre fabricant, certains fabricants sont absents (exemple SONOFF) alors qu’ils apparaissent bien si on fait une recherche textuelle
  • idem sur les type d’équipements, les types contacteur, capteur, interrupteur, … (non exhaustif) ne sont pas présents dans le menu déroulant.
  • De plus, le menu déroulant n’est pas classé dans l’ordre alphabétique
  • enfin, il serait interessant de mettrer le type de filtre au dessus, on comprend que c’est « recheche textuelle, puis fabricant, puis protocole puis type » mais c’est toujours mieux si c’est écrit.

Denier point, il existe un bouton se connecter mais le sidentifiants demandés ne semble pas etre ceux de jeedom. A quoi sert-il ? connexion interne jeedom pour mettrer à jour cette liste ?

Merci de vos retours

Norbert

1 « J'aime »