Pb d'intégration d'une camera Jennov 5MP PTZ

Bonjour
J’ai un souci d’intégration de mes caméras Jennov 5MP PTZ modèle P22HT55-5X-FAS-64.
J’ai regardé les différents posts sur la communauté Jeedom, identifié l’URL a minima pour le flux RTSP:

rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/11

cette url, instanciée avec les bons champs (username, Password, ip) fonctionne dans le logiciel VLC mais pas via le plugin Camera.
J’ai également changé le mot de passe de l’interface web de la caméra pour supprimer les caractères spéciaux qui pourraient éventuellement poser problème.

Après de multiples recherches et tests, je me tourne vers la communauté pour savoir si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème (pour cette caméra ou un autre modèle) et idéalement trouvé une solution ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

j’ai identifié le problème. Ma caméra propose du H265, j’ai modifié la configuration et l’ai passé en H264 et cela fonctionne. A priori, H265 ne doit pas être supporté sur le browser (aperçu) directement et VLC le supporte. D’où mon constat VLC: OK, Jeedom : KO.

Pour ceux qui ont ce type précis de caméra et que cela intéresse voici les URL de snapshot et RTSP:
URL du stream RTSP : rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/11
URL de snapshot: http://#ip#/web/tmpfs/auto.jpg?usr=#username#&pwd=#password#
Je vais tenter d’identifier les commandes CGI qui permettent le pilotage des commandes (PTZ,…).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.