Pb d'installation des dépendances - Plugin Somfy Alarm

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger le plugin Somfy Alarm et je n’arrive pas à installer les dépendances. J’ai le même problème depuis quelques semaines avec le plugin Broadlink donc je ne pense pas qu’il s’agisse réellement d’un problème de plugin mais je ne sais pas d’où cela vient (probablement de Debian mais je ne comprends pas. Je suis sous debian 10 et proxmox)… Pouvez-vous m’aider ? Merci.
Somfy Alarm.txt (34,7 Ko)

Bonjour,

Il faudrait:

• ajouter le tag du plugin (l’étiquette)
  • fournir les logs collés dans un Texte préformaté, pas de pièce jointe.
  • capture écran de la page santé jeedom
  • capture écran de la page config

Debian 10 n’étant plus supporté, il faudra certainement commencer par réinstaller avec debian 11 (sous proxmox c’est l’affaire de 20min réinstallation de dépendances comprises)

Merci, je vais déjà commencer par Debian 11 c’est une bonne première idée.

Bonjour,

Je viens de passer en Debian 11 et j’ai pu installer et lancer Somfy Alarm et Broadlink.
Par contre désormais, c’est le plug-in Z-Wave qui ne fonctionne plus …
J’ai toujours ma VM Debian 10 et aucun pb avec Z-Wave dans ce cas

[2024-07-01 10:21:35] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-07-01 10:21:36] INFO  : Lancement démon openzwave : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py  --device /dev/ttyACM0 --loglevel debug --port 8083 --config_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/config --data_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../data --callback http://127.0.0.1:80/plugins/openzwave/core/php/jeeZwave.php --apikey WS9CUJ2QdsbM4vJ6uITS36eU1w4a5eW50tHQvdxS39ceGGSu --suppressRefresh 0 --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/openzwave/deamon.pid --disabledNodes 66,77,2,67,63
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 18, in <module>
from ozwave import globals,server_utils,rest_server
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/globals.py", line 1, in <module>
import utils,network_utils,controller_utils,node_utils
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/utils.py", line 6, in <module>
import network_utils
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/network_utils.py", line 5, in <module>
import globals,utils,dispatcher_utils,serialization,node_utils
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/dispatcher_utils.py", line 4, in <module>
import network_utils,node_utils,value_utils,scene_utils,controller_utils
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/node_utils.py", line 5, in <module>
from lxml import etree
ImportError: No module named lxml
[2024-07-01 10:22:06] ERROR  : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log

Merci de votre aide

Le plug in open zwave n’est pas compatible Debian 11 me semble t il .
A remplacer par le plug in Zwave JS donc. Voir sur ce forum pour la migration.

Ah ok ! Merci pour l’info, je vais regarder ça !

Merci de vos retours j’ai pu débloqué la situation !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.