Pb d'état d'un volet avec le widget core-shutter V4.2.21

Bonjour,
J’utilise un virtuel pour afficher l’état booléen d’une variable « Etat » qui représente l’état ouvert ou fermé d’un volet roulant.


Pour l’affichage de cet état j’utilise le widget Core-Shutter disponible en standard.

Tout fonctionne correctement lors des changements d’état de la variable « Etat » mais la valeur s’affiche en dessous de l’image du widget comme indiqué ci-dessous:
EtatOFF
EtatON

Avec d’autre widgets, on ne voit pas la valeur de l’état.
Y-a-t’il une solution pour ne pas afficher la valeur de l’état en dessous de l’animation du widget Core-Shutter ?

Tu dois avoir une option de sélectionnée.

Antoine

J ai explorer un bon nombre d endroit sans succès et je me demandais si il n y avait pas d autres utilisateurs qui avait ce pb. Je n avais pas constaté ce pb en V3.

Bonjour,
Je viens de passer en version 4.3.1 et je constate toujours la même chose. Est ce qu une âme charitable pourrait me confirmer ou non cette situation ?

Bonjour,

C’est prévu comme cela dans le widget, la valeur s’affiche en dessous, ce n’est donc pas un « bug ».

Par contre je trouve aussi que ce n’est pas vraiment nécessaire, autant sur la version « numeric » cela a plus de sens, sur la version binaire ca ne sert à rien