Pb Dépendances Ewejee V2

mercii, et pas de soucis avec un raspberry pi3 ?

Aucun avec la version 32 bit elle tourne sur un pi 3 chez moi la 64bit fonctionne aussi mais je l’ai trouvé plus lente sur un pi 3

1 « J'aime »

aurais tu un lien tuto pour faire cette installation ? car a l’époque j’étais passé en 2 étapes avec raspbian et après en installant jeedom V3

tu télécharge l’image, tu la décompresse vu que c’est un zip, tu la copy sur ta sd avec soit l’utilitaire Raspberry Pi Imager disponible sur leur site soit avec l’utilitaire de ton choix, tu mets car sd dans ton pi et tu le démarre, là tu arrivera sur la page login de jeedom ou tu rentre admin admin et tu change le mot de passe comme demandé, il ne te restera plus qu’a restaurer ton backup, il y a pas plus simple :wink:

1 « J'aime »

waouh ah ouii très simple merci @iPapy

1 « J'aime »

J’ai mis 3 heures… le temps de tout réinstaller (dépendances de tous les plugins, etc…) Jeedom est de nouveau opérationnel.
La bonne nouvelle est que ewejee aussi ! Mes sonoff basic sont de retour…
Merci @olive pour son aide, @Foulek57 (pour le plugin, en espérant qu’à la prochaine MAJ il ne faudra pas tout réinstaller :joy:) et @nebz pour la bonne piste :wink:

1 « J'aime »

J’ai tenté la même chose, j’aurai du te contacter avant, ça m’aurait fait gagner du temps :joy:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’ets relié mais dans le script d’install des dépendances, ces lignes étaient en commentaire et cela faisait planter les dépendances:

sudo mkdir node_modules
sudo sudo chmod 775 -R node_modules
touch /tmp/jeedom/ewejee/ewelink.log
touch /tmp/jeedom/ewejee/express.log
touch /tmp/jeedom/ewejee/request.log

Une fois le commentaire enlevé, les dépendances se sont installées.

1 « J'aime »

Bon, je me suis relancé dans une réinstall complète (j’en ai profité pour passer en Jeedom v4).
Pas de gros soucis, si ce n’est que le log de la récupération de ma sauvegarde est resté bloqué sur « décompression de l’archive », j’ai bien attendu 20mn car la led verte du RPI clignotait.
En fait,un F5 a suffit pour me rendre compte que la sauvegarde avait bien été installée.
Merci à tous ceux qui m’ont (nous ont) aidé !
Bonne journée

2 « J'aime »

@amarock85, @exelll01, @nordix, @Wod67, @Cyrau est ce que c’est bon pour tout le monde ou y en a t’il encore avec des problèmes?

2 « J'aime »

De mon coté c’est résolu mais je n’osais pas « solutionner » le sujet vu que la discussion continue

1 « J'aime »

je teste la réinstallation seulement ce week end et vous tiens au courant, mercii

1 « J'aime »

Pour moi c’est OK également avec une réinstallation.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je suis confronté au même problème d’installation des dépendances.
A lire les différentes discussions, la seule solution identifiée pour le moment est une réinstal complète du système?
@Foulek57 tu n’as plus d’autres pistes?
Bonne journée.

si tu as exactement le même problème, c’est en effet exactement la même solution.

niveau des pistes, ca a déjà été évoqué plus haut, non.

3 « J'aime »

@bengo

Même réponse que @nebz

2 « J'aime »

C’est pas parce que je suis en panne d’essence aussi que j’ai la même voiture que vous :wink:

1 « J'aime »

M’en fout je roule en électrique :rofl:

1 « J'aime »

Résolu,fonctionnel.
Encore merci à tous