Pb démarrage plugin voletProp

Hello @mika-nt28

J’ai créé sur github une issue que je viens de découvrir.
Depuis quelques jours (difficile de mettre une date exacte et une action en face, type mise à jour Jeedom ou voletProp), j’ai cette erreur au démarrage de mon Jeedom :

Erreur sur la fonction stop du plugin : Too few arguments to function voletProp::Stop(), 0 passed in /var/www/html/core/class/plugin.class.php on line 520 and exactly 1 expected

Pas de problème avec le fonctionnement du plugin par contre.
A suivre donc :wink:

N’oublie pas le tag du plugin ca facilitera la visibilité de ton poste

Pour le suivis de bug c’est mieux ici

Pour ton bug je regarde ca

Je peux pas :frowning:
Il me dit que le tag plugin-voletprop ne peux pas être utilisé dans cette section ???

@Alexandre je confirme que l’on ne peux pas mettre de tag a se plugin dans cette catégorie qui est pourtant la bonne
Est ce que tu peux regarder SVP?

@Xav-74
J’ai poussé une beta qui doit corrigé le problème.
En fait la fonction stop est surveiller par le core de jeedom et donc le choix du nom de cette fonction n’est pas judicieux et je l’ai modifié
Ha tu la possibilité de tester la beta avant que je publie en stable

A ce niveau là ce n’est plus de la réactivité :slight_smile:
Je teste ca demain soir en rentrant !
Merci infiniment

PS : je garde le sujet ouvert le temps de pouvoir le tagger

Bonjour,

Je confirme pour le tag, moi pour l’ajouter j’ai dû cliqué sur le tag présent dans un autre sujet et créer un sujet dans la section du tag et là il est apparu…
J’ai aussi remarqué cette erreur sans conséquence au démarrage depuis mon passage en V4.
Merci pour la correction je teste aussi de mon côté. :slightly_smiling_face:

Je confirme que la version beta corrige le pb ! Plus de message d’erreur et tout fonctionne !
Merci @mika-nt28 :wink:

Chez moi aussi, problème résolu. Je pense que tu peux publier en stable.
Merci beaucoup! :slightly_smiling_face:

J’ai fait le merge sur la branche stable.
Elle sera disponible demain