PB démarrage Deamon

Bonjour
Je n’arrive toujours pas à utiliser le Plugin. Je l’ai donc supprimé puis reinstallé, je créé sur developer.cloud.daikineurope.com une nouvelle ap. J’ai resaisie les nouveaux clients ID et Secret ID. J’ai relancé les dépendances et lorsque je lance le deamon, il s’arrête au bout de 5sec. Dans le log DaikinRCCloud je n’ai pas d’erreur par contre dans la log DaikinRCCloudd j’ai les messages suivants :

node:internal/modules/cjs/loader:1137
throw err;
^
Error: Cannot find module ‹ js-yaml ›
Require stack:

• /var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/modules/config.js
  • /var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/modules/index.js
  • /var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/daikinToMQTT.js
    at Module._resolveFilename (node:internal/modules/cjs/loader:1134:15)
    at Module._load (node:internal/modules/cjs/loader:975:27)
    at Module.require (node:internal/modules/cjs/loader:1225:19)
    at require (node:internal/modules/helpers:177:18)
    at Object. (/var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/modules/config.js:9:35)
    at Module._compile (node:internal/modules/cjs/loader:1356:14)
    at Module._extensions…js (node:internal/modules/cjs/loader:1414:10)
    at Module.load (node:internal/modules/cjs/loader:1197:32)
    at Module._load (node:internal/modules/cjs/loader:1013:12)
    at Module.require (node:internal/modules/cjs/loader:1225:19) {
    code: ‹ MODULE_NOT_FOUND ›,
    requireStack: [
    ‹ /var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/modules/config.js ›,
    ‹ /var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/modules/index.js ›,
    ‹ /var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/daikinToMQTT.js ›
    ]
    }
    Node.js v18.19.0

Que puis faire?

Informations Jeedom

Core : 4.5 (alpha)
DNS Jeedom : non

Plugin : Daikin ONECTA
Version : 2024-09-24 20:06:38 (beta)

Bonjour,

Vous êtes sur Alpha, vous n’aurez donc pas de support.

Je vous invite aussi à lire ce post pour complèter votre question : Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Bonjour

J’ai finalement trouver, la version de nodejs sur mon raspberry était trop ancienne

Merci

Bonjour, j’ai le même soucis que toi, tu as mis quelle version de nodejs pour que cela fonctionne @leroipele ?

Bonjour, VOUS ne devez pas jouer avec la version de nodejs, les plugins ou le core s’en chargent. Si vous avez le même problème repassez en stable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.