Pb délai activation

Bonjour et bonne année,

J’ai lu plusieurs fois la doc du plugin et je n’arrive pas à finir de configurer l’alarme.
Le seul pb, lorsque je rentre à la maison et que j’ouvre la porte du garage, l’alarme sonne directement malgré le temps d’activation positionné à 5 min.

Savez vous ou je me suis trompé ?

Merci

Salut
C’est dans déclenchement qu’il faut mettre le délai… là tu as mis un délai lors de l’activation

De mémoire vite fait l’activation c’est le temps avant que l’alarme s’active. C’est l’autre donnée qu’il faut utiliser.
#griller par Sebfar ^^#

merci.
j’ai pas bien saisi la phrase du délai d’activation:

vous pouvez spécifier un délai d’activation en minute (il n’est pas possible de descendre en-dessous de la minute). Ce délai permet par exemple, si vous activez l’alarme avant de sortir de chez vous, de ne pas déclencher l’alarme avant une minute (le temps de vous laisser sortir)

et le délai de déclenchement
Ensuite vous avez le délai de déclenchement, à la différence du délai d’activation qui n’a lieu que une fois lors de l’activation de l’alarme, celui-ci est mis en place après chaque déclenchement d’un capteur.

Je crois que j’ai confondu activation et déclenchement de l’alarme. :confused:

Délai d’activation… l’alarme se met en route mais le déclencheur sera activé uniquement après le délai d’activation

Délai de déclenchement… tu ouvres ton garage si ton alarme est active, l’alarme se déclenche de suite si tu n’as pas mis de délai et sinon elle se déclenche après le délai de déclenchement… cela te permet d’arrêter l’alarme avant que cela sonne