Pb déconnexion compte amazon Alexa Api

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l’utilisation du Plug-In Alexa-API (dernière version Beta)
J’ai un scénario qui lorsque j’appuie sur un bouton augmente le volume d’Alexa et lance une routine.
Mon scénario fonctionnait parfaitement dans un premier temps mais je me rends compte au bout d’un moment qu’il ne fonctionne plus.
Quand je retourne dans la configuration les dépendances et démons sont Ok.
Voici le log (Alexaapi_node) lors de l’exécution de mon scénario qui ne fonctionne pas :

[2020-2-11 20:06:45][] : Alexa-API: routine: 1578681544938
[2020-2-11 20:06:45][ERROR] : Alexa-Remote: Rate exceeded: Too many requests.
[2020-2-11 20:06:45][ERROR] : Alexa-API: Error: Rate exceeded: Too many requests. Command: Rate exceeded: Too many requests. Query: null
/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/alexaapi.js:2448
if (!(queryEnErreur[‹ replay ›])) { // si c’est pas défini c’est que c’est le premier essai, donc on rejoue
^
TypeError: Cannot read property ‹ replay › of null
at traiteErreur (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/alexaapi.js:2448:23)
at IncomingMessage. (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-remote.js:1027:43)
at IncomingMessage.emit (events.js:228:7)
at endReadableNT (_stream_readable.js:1185:12)
at processTicksAndRejections (internal/process/task_queues.js:81:21)

Si je relance l’identification « Amazon » et la re-génération du cookie, le scénario fonctionne à nouveau.

Je mets en copie un log durant lequel j’ai constaté qu’il y avait un dysfonctionnement de mon Plug-In.

alexaapi_node.txt (45,8 Ko)
Merci pour votre aide

Hello

Veut dire que tu as lancé trop de requête sur le serveur Amazon et c’est lui qui ne veut plus travailler pour toi. Refais un test dans quelques heures, peut etre une pointe d’activité chez Amazon.
Tiens moi au courant.

Salut,
Merci pour ta réponse.
Je n’envoies que 2 requêtes :

  • Augmenter le son

  • Lancer la routine

J’ai supprimé la première requête mais je rencontre toujours des problèmes de déconnexion du compte Amazon. Je dois passer à côté de quelque chose…

Hello @Guite
Tu as tenté une tempo entre les deux ?