Bonjour,
Après être passé en mode standart sur le Linky équipé du module Lixee, j’ai retrouvé toutes les commandes après les 24H d’activations. Je suis producteur et revendeur.
Par contre j’ai constaté des anomalies sur la remontée de l’info SINSTI (Puissance instantanée d’injection). En effet, parfois l’info remonte correctement avec un rafraichissement aléatoires toutes les 10 mn, 1h ou plus et parfois pas de remontée avec l’info bloquée comme les snapshots joints:
Vous noterez que PAPP est à 0VA ce qui est normal quand on est en injection, mais SINSTI est également à 0VA ce qui n’est pas normal?
En PJ l’historique de l’info SINSTI qui aurait du passer en positif à partir de 10h d’après mon relevé Enphase.
On s’aperçoit que malgré les interrogation toutes les minutes de Jeedom, il n’y a pas eu d’info renvoyées depuis la veille quand le SNSTI est devenu nul, la dernière info remontée date de la veille à 17h?
Avez vous été confronté à de telles anomalies,que je ne m’explique pas? ou peut être Linky ce qui serait le comble?
Je suis sous Jeedom Atlas et plugin JeeZigbee à jour, voici ma config? Faut-il modifier le cron?