Pb de MAJ en mode forcé sur 4.1

BOnjour,

lors d’une mise à jour en mode forcé, cette MAJ se plante tout le temps à 55%.

je tente un install de la version beta ("Update from 4.1.00 (2019-11-19 11:59:37)
").

Le message d’erreur
PHP Warning: Declaration of graphs::getStatus($status) should be compatible with eqLogic::getStatus($_key = ‹  ›, $_default = ‹  ›) in /var/www/html/plugins/graphs/core/class/graphs.class.php on line 0

Merci d’avance

et quand j’essaie de passer sur des versions stables, je n’arrive pas à sauvergarder dans l’écran de config.

Dans les log j’ai cette erreur :

[Tue Nov 19 11:05:20.322466 2019] [php7:warn] [pid 3692] [client 10.11.0.1:40258] PHP Warning: Declaration of graphs::getStatus($status) should be compatible with eqLogic::getStatus($_key = ‹  ›, $_default = ‹  ›) in /var/www/html/plugins/graphs/core/class/graphs.class.php on line 0, referer: https://xxxxx.dns4.jeedom.com/index.php?v=d&p=administration
[Tue Nov 19 11:05:20.367995 2019] [php7:error] [pid 3692] [client 10.11.0.1:40258] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method timeline::emptyCacheWidget() in /var/www/html/core/class/cache.class.php:173
Stack trace:
#0 /var/www/html/core/class/config.class.php(283): cache::flushWidget()
#1 /var/www/html/core/class/config.class.php(96): config::postConfig_interface_advance_vertCentering(‹ 1 ›)
#2 /var/www/html/core/ajax/config.ajax.php(74): config::save(‹ interface::adva… ›, ‹ 1 ›, ‹ core ›)
#3 {main}
thrown in /var/www/html/core/class/cache.class.php on line 173, referer: https://xxxxx.dns4.jeedom.com/index.php?v=d&p=administration

çà semble venir du plugin graphs ?

graphs::getStatus($status) should be compatible with eqLogic::getStatus($_key = ‘’, $_default = ‘’) in /var/www/html/plugins/graphs/core/class/graphs.class.php

Dernière update 2018-03-04 03:43:48

Tu est en quelle version ? La Beta c’est 4.0.28, 4.1.00 c’est l’alpha

je suis en 4.1. en Alpha, qui fonctionnait trés bien.

Une idée du plugin Graph, il n’a pas le même nom dans l’interface

Merci. j’ai supprimé le plugin. Je n’ai plu le message d’erreur mais l’ugrade plante toujours à 55 %. par contre les logs disparaissent…

Je vais voir

Donc tu est en 4.1 alpha et tu essaye de forcer toujours en 4.1 alpha ? Juste pour comprendre

@Loic vue le log plus haut c pas un soucis avec la nouvelle class timeline ?

oui je tente de mettre à jour en 4.1.
Même après suppression du plugin ça plante.
Je bloque toujours à
Check filesystem right…
Ok

puis plus rien.

Même quand je force en 4.0.28 … même pb

Tu aurais pas un plugin qui s’appel timeline ?

yep bien vu. Je viens de supprimer le plugin et ca passe. Merci Loic

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.