Pb de géo-localisation avec la nouvelle mise à jour de la voiture

Bonsoir @vercors, pas à ma connaissance.

Mais après l’installation je ne suis allé ni sur la page de configuration du plugin ni dans la liste des véhicules.

Y a-t-il un moyen de voir comment s’est passé l’installation à posteriori ? J’ai cherché un peu mais n’ayant que mon smartphone, l’interface n’est pas très pratique et je n’ai rien trouvé.

Non aucune erreur à l’installation et j’ai aussi le daemon qui crash régulièrement avec pour conséquence un tracking qui ne fonctionne pas.
Je ne l’avais pas eu depuis longtemps, tu devais pas recoder le tracking ?

de rien :blush:

si je peux t’aider, ça m’aide aussi, j’ai basé pas mal de truc sur la géolocalisation (recharge solaire, lumière auto, portail, etc…)

Merci je test la mise à jour aujourd’hui

Salut!

Ici aussi la géolocalisation fonctionne à nouveau… top une fois qu’on est habitué à ouvrir et fermer la porte du garage par des actions automatiques de la voiture :grin:

Par contre depuis le panel je ne vois que notre TM3 … la TMY n’y apparaît plus.
Il faut encore que je vérifie si le ‘multi-tesla’ fonctionne encore bien avec cette nouvelle mouture…

Merci pour tout !

Seb

@vercors idem chez moi:

Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : [MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table 'jeedom.tesla_day' doesn't exist : SELECT `id`, `carId`, `timestamp`, `year`, `month`, `day`, `revive`, `minOdometer`, `maxOdometer`, `cost`, `energyAdded`, `tripConso`, `parkConso`, `offlConso`, `chrgConso`, `tripDuration`, `parkDuration`, `offlDuration`, `chrgDuration`, `tripNb`, `parkNb`, `offlNb`, `chrgNb`, `tripDistance`, `chrgDistance`, 1 as _nbDays FROM tesla_day WHERE year = :year AND month = :month AND day = :day AND carId = :carId ORDER BY year,month,day DESC

Salut,

la géolocalisation fonctionne, j’ai la même erreur par contre sur la table qui n’existe pas. Je ne sais pas trop qu’elle est l’implication de cette table manquante ?

@vercors La correction de bug avance ? J’attends la version stable pour ouvrir ma porte de garage :stuck_out_tongue_winking_eye:
Merci encore pour ton plugin sans une fonctionnalité on se rend compte que ça manque :grinning:

Hello @eyme2000
Pas d’effet de bord. C’est un dev que j’étais en train de faire pour améliorer les stats. Je vais continuer et livrer d’autres beta
A ce stade on peut ignorer le log :face_with_peeking_eye:
A+

Salut @Kisifrot
Oui je vais passer en stable dimanche soir
A+
Nicolas

2 « J'aime »

Salut,

pour moi tout fonctionne depuis la mise à jour pas de problèmes apparent.

Merci

Merci @eyme2000 pour ton retour
Je viens de mettre en ligne la beta et aussi la stable 3.1.12
Le log ne devrait plus apparaître : la base est mise à jour si la table n’existe pas.
A+
Nicolas

2 « J'aime »

Salut Nicolas,

J’ai fait la mise à jour du plugin en beta hier soir et j’ai toujours le message d’erreur de la table de BDD.

Ah…. Je vais re-regarder.
Mais pas d’effet de bord.
Merci pour ton retour

hello,
idem pour moi:
Table ‹ jeedom.tesla_day › doesn’t exist
Version 2023-11-28 15:36:18 Stable

et sinon merci pour ce plugin. :slight_smile:

Bonjour, tous les jours j’ai ce message d’erreur depuis mise à jour :

Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : [MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.tesla_day › doesn’t exist : SELECT id, carId, timestamp, year, month, day, revive, minOdometer, maxOdometer, cost, energyAdded, tripConso, parkConso, offlConso, chrgConso, tripDuration, parkDuration, offlDuration, chrgDuration, tripNb, parkNb, offlNb, chrgNb, tripDistance, chrgDistance, 1 as _nbDays FROM tesla_day WHERE year = :year AND month = :month AND day = :day AND carId = :carId ORDER BY year,month,day DESC

Bonsoir @vercors,

As-tu pu te pencher sur ce problème de table manquante ?

Pierre

Bonjour,

J’ai exactement la même erreur que @Kisifrot.


Si ca peut aider @vercors

Le plugin j’ai l’impression qu’il va être abandonné :disappointed:

Hello @Kisifrot,

Je ne l’abandonne pas, mais je préfère ne pas le rendre public et le corriger.
La bonne nouvelle c’est que j’ai acheté un Model Y en décembre pour tester le plugin (enfin pas que pour ça… :wink: )

Je vais pouvoir y travailler de façon plus efficace.

A+
Nicolas

5 « J'aime »