Pb de géo-localisation avec la nouvelle mise à jour de la voiture

Salut,

pour moi tout fonctionne depuis la mise à jour pas de problèmes apparent.

Merci

Merci @eyme2000 pour ton retour
Je viens de mettre en ligne la beta et aussi la stable 3.1.12
Le log ne devrait plus apparaître : la base est mise à jour si la table n’existe pas.
A+
Nicolas

2 « J'aime »

Salut Nicolas,

J’ai fait la mise à jour du plugin en beta hier soir et j’ai toujours le message d’erreur de la table de BDD.

Ah…. Je vais re-regarder.
Mais pas d’effet de bord.
Merci pour ton retour

hello,
idem pour moi:
Table ‹ jeedom.tesla_day › doesn’t exist
Version 2023-11-28 15:36:18 Stable

et sinon merci pour ce plugin. :slight_smile:

Bonjour, tous les jours j’ai ce message d’erreur depuis mise à jour :

Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : [MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.tesla_day › doesn’t exist : SELECT id, carId, timestamp, year, month, day, revive, minOdometer, maxOdometer, cost, energyAdded, tripConso, parkConso, offlConso, chrgConso, tripDuration, parkDuration, offlDuration, chrgDuration, tripNb, parkNb, offlNb, chrgNb, tripDistance, chrgDistance, 1 as _nbDays FROM tesla_day WHERE year = :year AND month = :month AND day = :day AND carId = :carId ORDER BY year,month,day DESC

Bonsoir @vercors,

As-tu pu te pencher sur ce problème de table manquante ?

Pierre

Bonjour,

J’ai exactement la même erreur que @Kisifrot.


Si ca peut aider @vercors

Le plugin j’ai l’impression qu’il va être abandonné :disappointed:

Hello @Kisifrot,

Je ne l’abandonne pas, mais je préfère ne pas le rendre public et le corriger.
La bonne nouvelle c’est que j’ai acheté un Model Y en décembre pour tester le plugin (enfin pas que pour ça… :wink: )

Je vais pouvoir y travailler de façon plus efficace.

A+
Nicolas

5 « J'aime »

Hello,

Je vois qu’une beta est poussée, j’avais ‹ espoir › mais ca doit etre pour autre chose

Hello,

Oui la version 3.1.13 corrige le pb de la table tesla_day dans les logs du cronDaily
@znation : quel espoir nourris tu ?

A suivre…

Nicolas

Suis sur que tu as une idée vu qu’on est tous en panique lol

Merci @vercors,
la table tesla_day a bien été crée avec cette dernière mise à jour.

image

À vérifier que l’erreur disparaisse aussi

Edit: Il n’y a plus l’erreur :+1:

Bonjour @vercors,

Aujourd’hui j’ai cette erreur m’invitant à te prévenir :

La tâche plugin::cronDaily n'arrive pas à finir à cause du plugin : tesla nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l'auteur

Voilà c’est fait :wink:

Bonjour, problème identique ici :wink:

Puis j’ai tout les jours : Attention le plugin Tesla n’a recu de message depuis 480 min

@vercors meme problème pour moi cette nuit. J’espère que ça va pas mettre le bazar sur jeedom

Bonjour @vercors,

Le problème persiste. Cette nuit, pour la 4ème fois j’ai eu le même problème. J’avais mis le niveau des logs du plugin à debug, mais rien à signaler.

Vois-tu la même chose ? As-tu une idée de ce qu’il se passe ?

1 « J'aime »

Hello, petite relance je suis dans le même cas:
La tâche plugin::cronDaily n’arrive pas à finir à cause du plugin : tesla nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur