PB de couleur de message dans discord

Bonjour
Je ne parviens pas à changer la couleur des messages dans discord depuis mon scénario d’envoi.
si j’utlise la commande #[Communication][Discord-System][Envoi message évolué]# dans un scénario classique en changeant la couleur tout se passe bien.
par contre si je passe par un scénario avec bloc de code cela ne passe pas et mon message est systématiquement en rouge.

je lance le scénario d’envoi de mesage discord en lui passant les tags suivants:

OU=System CKI=variable(ScenarioKI57) TITRE="rallumage EDF" MSG=":bulb: Extinction des lumières et Devialet suite à coupure EDF" COLOR=#0000ff

(#000FF → couleur bleue)

(je me suis inspiré de l’excellent tuto de Stéphane Bouthet sur le Centre de notifications
https://www.youtube.com/watch?v=84LVXA3GMlM&ab_channel=Youdom_le_Youtube)

voici le code

$tags = $scenario->getTags();
$CKI = $tags['#CKI#'];
$MSG = $tags['#MSG#'];
$MSG2 = $tags['#MSG2#'];
$MSG3 = $tags['#MSG3#'];
$MSG4 = $tags['#MSG4#'];
$MSG5 = $tags['#MSG5#'];
$OPT = $tags['#OPT#'];
$COLOR = $tags['#COLOR#'];
$ACTION = $tags['#TITRE#'];
$OU = $tags['#OU#'];
$NTF = $tags['#NTF#'];

if ($NTF == '' && $OU !== '') {
  $options = array('Titre'=>"$ACTION",'Couleur'=>"$COLOR",'description'=>"$MSG\n$MSG2\n$MSG3\n$MSG4\n$MSG5",'footer'=>"exécuté par : $CKI ");
  cmd::byString("#[Communication][Discord-"."$OU"."][Envoi message évolué]#")->execCmd($options, $cache=0);
}

j’ai essayé de modifier l’attribut Couleur du tableau d’options par « couleur », « color » ou « Color », mais rien n’y fait.
Avez-vous une idée ?

Bonjour,

test avec colors :wink: