Pb de copie de telecommande Velux KLI313 sur KLF200 et KLR200

Bonjour,

Je voudrais commander mes 2 volets Velux SSL et mon volet Somfy IO sur un KLF200 mais aussi garde la possibilité d’utiliser les télécommandes d’origine.

Ca marche nickel avec le volet Somfy IO et du premier coup. Jeedom, via le KLF200, pilote mon volet Somfy.

Mais impossible d’ajouter les 2 volets Velux sur un KLR200 ou un KLF 200 (j’ai les 2). Mes volets sont très bien commandés par mes télécommandes KLI313.
J’ai lu un stock de chose sur Internet, sur cette communauté, ouvert un ticket chez Velux (m’ont renvoyé un KLF200 tout neuf et une doc en pièce jointe) …https://velux.egain.cloud/kb/docs-vf/content/PROD-13446

Je pense maintenant que je m’y prends mal. Je voudrais copier mes télécommandes KLI313 vers mon KLF 200 ou KLR 200 (le KLR me servirait pour copier le KLR vers le KLF au final). Maintenant je pense qu’il faudrait que je relance une programmation directement sur le volet et pas d’essayer de les copier.

Comment avez-vous fait ?

Bonjour,

Je n’arrive pas non plus à copier mes télécommandes. Avez vous réussi ? En web, il ne trouve pas les dispositifs, en physique, ça finit en diode rouge clignotante. :confused: