Pb d'affichage et de récup du coef de conversion

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, depuis que j’ai installé ce plugin (en remplacement de GAZPAR qui ne fonctionnait plus), je n’arrive pas a récupérer la valeur du coef de conversion (donc encore moins a l’historiser) et l’index ne s’affiche pas dans le widget (bien que coché)


Ce n’est pas primordial, mais bon…
Merci

1 « J'aime »

Salut
le « coef de conversion » et la « conso publiées » font parti de la même requête, tu n’as aucune de ces deux informations ce qui signifie un problème sur l’acquisition de ces données.
essaie une synchro de l’historique si non on reteste à la prochaine MAJ.
@+

Bonjour,
Comment fait-on une synchro de l’historique, stp?

Page de l’équipement

tu es bien en bata ?

Je viens de synchroniser, mais pas mieux
Mais non, je suis en stable

le reste fonctionne ?

Plusieurs solutions ;
1- attendre une MAJ
2- créer un nouvel équipement (pense à supprimer l’ancien)
3- les logs en MP

Comme tu peux le constater sur la capture precedente, il manque les remontés de
la CO2 mensuelle
la Conso publiée
Le coef de donv
seuil du mois en cours

Mais bon, seul le coef m’interresse, mais rien ne presse, je peux attendre une maj

Pour le log, il sont sur défaut et il n’y a pas grand chose, je les positionne sur debug, mais comment je t’envoie en MP?

C’est bizarre, car dans les log, il y a 3288 fois le « coeffConversion » de renseigné, mais il ne se met pas a jour dans la variable du plugin « coeff de Conversion »

la commande est bien historisé ?

Oui, mais aucune valeur, alors que dans les log elle remonte bien

Une MAJ est en ligne !

Bravo, tout est remonté …


Enfin presque, il manque juste « le seuil du mois en cours », mais en ce qui me concerne le problème est résolu
Merci

Desolé, j’ai répondu un peu vite, car si la valeur du coef de conversion remonte maintenant dans le widget, elle ne s’historise pas

c’est normal, le plugin n’exploite pas cette donnée que je trouve inutile… pour l’instant

Desolé, j’ai répondu un peu vite, car si la valeur du coef de conversion remonte maintenant dans le widget, elle ne s’historise pas. Idem pour le « CO2 » et les « Conso publié ».

comment tu voix ça ? il faut mettre des dates plus longues
« CO2 » ne semble pas historisé chez toi ! (dernière capture)
que dit le panel ?

autan pour moi, effectivement les dates n’etaient pas bonne.
Donc pour le coef de conversion c’est ok.
Par contre pour les conso min, max et locale, je n’ai pas d’historique, mais peut etre que ca vient du fait que je ne les affiche pas.
Je suis désolé mais je suis obligé de partir, rein ne presse
Merci