PB d'affichage de taille d'image sur le dashboard

Bonjour,
J’ai un pb d’affichage avec le plugin Arlo.
Ma caméra Arlo Q est affiché sur TOUTE la largeur du dashboard, ce qui en fait une enorme image qui prend toute la page.
Y’a-t-il un moyen de réduire la taille de l’image affichée ?
Merci par avance !

Version du plugin: 2020-05-07 10:28:20
Version Jeedom: v4.0.54

Le crayon en haut à droite …

1 « J'aime »

Le crayon ne me permet pas de redimensionner l’image. Le mieux que j’arrive à faire avec ça, c’est de rogner le bas de l’image, mais pas de la redimensionner en diagonale. Ca prend toujours toute la largeur.

L’image est inscrite dans la tuile (le widget) de la caméra, en redimensionnant le widget, l’image sera adaptée.
L’image prendra toute la largeur de la tuile effectivement.

Mon pb est que je n’arrive pas à redimensionner la tuile, effectivement. Pas en largeur en tout cas. Le crayon n’atteint jamais le côté droit. Et par défaut, la tuile prend toute la largeur.
J’ai 5 autres caméras, d’autres marques, et qui fonctionnent avec d’autres pluggins (camera, ou netatmo), et je n’ai pas de pb avec celles-ci, le redimensionnement fonctionne bien.

je ne comprend pas ceci
sinon une capture d’écran p-e?

en tout cas c’est indépendant du plugin, c’est uniquement le core qui gère ce redimensionnement


Voici un screenshot. Première image on voit bien la possibilité de redimensionner en hauteur, seconde image en dessous, on voit le côté de la tuile qui est caché par la barre de défilement verticale, et donc impossible de redimensionner. Je n’ai ça qu’avec cette tuile.

Arlo resize 2

En plus grand pour que ce soit mieux visible

Bon, en fait je viens de desinstaller le pluggin, et de le reinstaller. Et bien evidemment, tout est rentré dans l’ordre. Je peux resizer maintenant.

:upside_down_face:

Supprimer la caméra et refaire une synchro aurait suffit, je ne sais pas dire pourquoi la tuile a pris une taille pareil par contre.
C’est quel navigateur?

mais le principal c’est que ce soit réglé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.