Pb d'affichage de l'heure de début de période Vigilancemeteo

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que la vigilance « Pluie à 1H » indiquait à la place de l’heure de début de période #lastupdate lorsque l’on utilise l’affichage « version mobile ».
IMG_1
Je n’avais pas ce problème avant mais j’ai fait récemment un lot de mise à jour de plusieurs plugins et c’est depuis ce temps là que j’ai le pb.
Je n’ai pas le pb sur PC mais uniquement sur mon mobile ou sur tablette
Pour information je suis en 3.3.39 et dans la dernière version du plugin Vigilancemeteo.
Merci par avance de votre aide

Bonjour,

As tu essayer de re-sauvegarder ta vigilance ?

Bonjour iPapy,
merci de ton aide :wink:
oui j’ai même essayé de recréer une autre vigilance et j’ai exactement le même pb

Sur ton mobile tu utilise l’application mobile Jeedom ou le navigateur de ton téléphone et/ou tablette?

J’utilise le navigateur de mon mobile (iphone et ipad) mais le pb est également présent sur mon PC si je passe en affichage mobile
Je viens de m’apercevoir également que dans la « timeline » les petites barres bleues qui indiquent la présence prochaine de pluie ont disparu …

Salut @F277 , j’ai eu un tour similaire, il faut resauvegarder ton équipement ce qui va créer une nouvelle commande qui justement va récup ces données! (cf ici)

Bizarre car sur mon ipad avec safari sur mon serveur v3.3.39 pas de souci en mode mobile ou web dashboard

Hello Bben et merci pour ton aide ,
J’ai déjà fait cette manip qui m’a effectivement corrigé le pb sur l’affichage du Dashboard du PC pour lequel j’avais également le pb. Mais la version mobile présente toujours le pb après coup

Désolé, j’y ai cru !

Je confirme le problème de @F277 dans les mêmes conditions excepté la version de jeedom en 4.0.42.
Le téléphone est sous android avec chrome.

moi je n’ai aucun souci avec la 3.3.39 un iphone et un ipad par contre je suis en ios 13.x

ipad

iphone

Merci on se sent moins seul ;)))

1 « J'aime »

pour apporter qques gouttes au moulin jeedom v4.0.40 vigilance météo du 2020-02-07 13:17:10 stable, aucun pb d’affichage.

Bizarre… je suis en IOS12.4.2 mais a priori la version d’IOS n’ai pas la cause du pb puisque j’ai également le pb sur PC avec l’affichage mobile.

Je viens de me rendre compte que sur ma 3.3.39 le plugin est en version beta et pas en stable, jeux tu que je me mette en stable pour faire l’essai?

jeedom v4.0.42 vigilance météo du 2020-02-07 13:17:10 stable

J’avais jamais fait attention mais effectivement sur mon ipad et mon iphone en version 4.0.42 plugin stable j’ai le même souci

Oui, c’est exactement ça.

Bon j’ai fait un truc pas propre, j’ai transposer le code html de la version desktop dans le html de la version mobile et sur l’ipad et l’iphone ça marche Jeandhom

Merci pour l’info, mais cela ne me dérange absolument pas.
Je suis juste intervenu pour confirmer le pb.
J’attendrai sans soucis la prochaine mise à jour.