Pb d'actualisation

Bonjour,

J’utilise jeemate depuis un petit mois maintenant en version non premium pour l’instant.

C’est peut être normal ou peut être pas lol mais je me pose des questions sur l’actualisation de la page sur mon plugin alarme, quand je clique sur armer ou déverrouiller l’alarme donc sur les cadenas, je suis obligé de quitter la page puis de rentrer à nouveau dans le plugin pour que la modification s’affiche.

C’est assez gênant car ça incite à erreur d’armement ou désarmement. Est ce un souci uniquement chez moi ? Une limite technique ? En cours de résolution ?

Merci beaucoup pour vos retours et pour cette super appli !!

Précision j’ai installé l’appli avant qu’elle ne soit dispo sur le store je suis en version 0.8.9+6. Mais je viens d’y penser j’ai installé l’appli pour mes parents et même souci sur l’appli installée via le store début de semaine.

Salut,
c’est normal du coup. Il faut etre en version 0.9.x à présent

Version bêta du coup ? C’est ça ?

Autant pour moi ça marche en desinstallant réinstallant l’appli de mon côté. J’essaie ce week-end avec mes parents. Assez bizarre de leur côté puisque installé très récemment mais je reviendrai vous voir si encore souci. Merci bcp

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.