Pb création application Fleet API

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour crée mon application Tesla Fleet API et donc pour pouvoir me servir du plugin tesla jeedom

Le domaine semble valide ainsi que le certificat (domaine hébergé chez OVH)

Je suis en effet devant un reverse proxy …mais comme je pense 80% des personnes.
Le reverse proxy que j’utilise est celui du synology mais je viens de faire un test avec traefik…même résultat.

Le certificat est généré par Let’s Encrypt.

Une conf spécifique à faire au niveau du reverse (headers …)

Une idée ?
@chris94440

J’ai identifié le soucis … mon firewal qui bloque toutes les IPs non française … savez-vous de quelle pays ou quel range d’ip est utilisé par l’api fleet ?

Salut,

Aucune idée et dans des contextes cloud, je pense que ça peut changer régulièrement.
Ce n’est pas plus simple de whitelister l’url de l’api ?

je sais pas si je peux whitelister une url sur le FW … faut que je regarde … j’avais déjà eu le soucis depuis ma tesla pour afficher un dashboard jeedom et j’ai configuré une liste / range d’ip
la question est de savoir si on a besoin de cette communication que pour créer l’application fleet api et jeedom apres requete les apis ou si on a besoin de cette ouverture tout le temps

@tu connais l’URL de l’API faisant le callback ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.