Pb connexion JeeConnect

Hello,
Je viens de regénérer le QR code et le rescanner, tjrs le message d’erreur indiquant un pb de mémoire.

Well, j’ai tjrs mon pb, personne n’aurait une idée ? Faut que je reparte d’une installation vierge pour to remettre à 0 ? C’est pas mal de taf, j’aimerai etre sur avant de me lancer la dedans…
Merci

Salut,
tu peux exporter ta config :wink:

image

En fait, j’avais pas bien saisie ta remarque, mais quand je dis tout refaire, je pensais même repartir de zero, un jeedom vierge.
Parce que la, ca commence réellement à me casser les… pieds !
Jeedom est une belle solution mais il reste quand même instable par moment. J’ai aussi des soucis de connexion zigbee avec pourtant là clé voulu, le plug in officiel et je fais gaffe a prendre que des devices fonctionnant bien avec zigbee officiel. Jeeconnect permet aussi de belle chose mais là, je ne me sors pas de ce message d’erreur et pas question de vivre avec.
Je vais aller tenter ma chance du coté de jeemate pour le pilotage mobile, on verra si c’est plus stable.
En tout cas merci pour les coups de mains.

1 « J'aime »

Sur ton screen il manque l’adresse externe.Si tu n’en a pas, mets la même que l’interne.
Ensuite tu décoches le websocket et regénère les qr code

well, plus de message d’erreur et connexion rapide comme l’éclair.
Merci, manifestement, j’ai pas percuté cette histoire d’adresse externe…

puisque tout semble ok, a cloturer
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.