Pb commande Orpheline dans un evenement du plugin agenda

Bonjour à tous,

J’ai une petite question, qui doit sans doute avoir une réponse assez basique, mais je ne trouve pas !!!
Dans mes commandes orphelines (menu analyse >> équipement), j’ai une alerte sur une commande présente dans un évènement d’un calendrier du plugin agenda.

J’ai par contre beau chercher, je ne trouve pas comment rechercher dans le plugin agenda l’évènement en question (matinée), sauf à me palucher tous les jours !

EDIT : je me réponds à moi même du coup, dans l’onglet « général » de l’agenda, il y a la liste des evts de l’agenda !!! ca sautait aux yeux !

Autre remarque, quel est l’intérêt de rechercher des commandes orphelines sur des évènements passés ?
ceci pollue artificiellement les alertes des commandes orphelines ?

Norbert

Bonjour,
Simple question de logique.
Dans tout algorithme, il est essentiel de détecter les anomalies même si elles sont inutilisées.
Cela peut éviter d’autres problèmes.

La question est de savoir si c’est une anomalie que d’avoir une commande orpheline sur un évènement passé. Pour moi, l’anomalie, c’est plutôt :
1 - d’avoir la page « commandes orphelines » qui risque de saturer si on affiche systématiquement les evts passés avec des commandes supprimées, et du coup, qui risque de noyer les « vrais » anomalies.
2 - d’avoir à aller modifier ou supprimer des evts historisés, travail à mon sens inutile (aller supprimer ou modifier l’ancienne commande « arrêt chauffage » d’il y a 18mois parceque j’avais planifié un evt « vacances au ski » en février 20) - En plus de me rappeler douloureusement que ces vacances avaient été annulées pour cause de COVID :sob:
Et tout algorithme peut être modifier en rajoutant des conditions « si evt passé ne pas prendre en compte l’anomalie »

Bon, c’était juste une remarque et je ne suis pas sur que ca vaille débat, je ne suis pas vraiment concerné, j’avais juste un évènement qui avait ce pb.

Norbert